Durée de validité Esta

Forum États-Unis

Bonjour,J’ai déjà fait les formalités Esta l’année dernière pour pouvoir faire escale vers le Pérou. Cette année je pars 3 semaines en Californie et je n’arrive pas à savoir si je dois le racheter ou s’il est toujours valable.
Est-ce que quelqu’un connaît la réponse?
Merci!
Ségo

L’ESTA est valable 2 ans
Si tu as rempli l’an dernier les données facultaives (n° de vol, adresse à l’arrivée,) c’est mieux de les remettre à jour
L’autorisation ESTA étant liée au passeport, si celui ci a expiré avant les deux ans, il faut refaire l’ESTA

C’est marqué sur la réponse que l’on reçoit il y a le numéro de l(autorisation et sa date de fin de validité

Si vous avez refait votre passeport l’Esta étant liée au passeport il vous faut refaire une demande sinon la votre est valide

Si vous avez remplit les mentions non obligatoires l’an dernier il vous faut retourner sur votre demande ESTA pour modifier ou supprimer ce que vous aviez mis l’an dernier

Le mieux quand on remplit une demande d’ESTA est de ne remplir que les mentions obligatoires

Bonne journée

Super merci beaucoup de votre aide!! c’est déjà ça de moins à faire (et à payer!)
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage