Hello!!
Je suis une globe trotteuse , nous avons décidé avec mon conjoint de faire un road trip aux États-Unis sur 3 semaines .
Fin aveil 2026 dehut mai 2026, hors vacances scolaires pour eviter les prix trop élevés.
Nous partons je pense 5 jours complets sur New york je ne compte pas la veille sur le vol et le 7 eme jour en autre vol direcrion San Francisco pour faire la Côte Ouest sur 15 jours complets aussi…et retour de Los Angeles.
J’ai commencé a épurer les lieux pour New York, si vous avez des conseils je suis preneuse.
Les hébergements je pense que cela sera un hotel sinon complique avec la location vhez l’habitant ? Et toutes les taxes sont très honnereuses partout. Des conseils ?
Pour la Côte Ouest jai deja regardé aussi les lieux importants. Mais des conseils sur des endroits a ne pas louper ?
Comment se nourrir sans trop dépenser ? Location de voiture pour la cote ouest des agences a me conseiller ?
Des shows a conseiller ?
Nous partons en sac a dos , plus pratique.
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
loni2
Bonjour, vous devriez déjà consulter tous les échanges qui existent sur ce forum et travailler votre projet car pour l’instant c’est très vague. Aide toi le forum t’aidera !
maryse3073
Bonsoir,
Même réflexion que Ioni, projet vague pour le moment. Consultez souvent ce forum (et d’autres), vous avez le temps pour 2026, vous aurez plein d’infos et conseils.
Etes vous plutôt villes ou grands espaces ?
Côte Ouest : la route One, le long du Pacifique entre Los Angeles et SF vaut le coup ainsi que les villes de Carmel, Monterey. Vous serez à San Francisco et Los Angeles, réservez plusieurs jours pour les visiter.
Depuis la côte, vous pouvez aller jusqu’au Grand Canyon, à voir. En 15 jours, c’est possible.
Bonne préparation
chacha374
Bonjour,
Oui je sais bien que cest pas encore precis, d’ou ma venue ici !
Merci en tous les cas
chacha375
Bonjour, merci pour votre message , exactement en 1 an cest bien pour l’organisation.
Oui nous aimons aussi bien les visites de villes que les grands parcs.
Merci pour vos conseils de rester plusieurs jours sur san francisco et Los angeles
Oui on a prevue grand Canyon, vallee de la mort…las vegas …
manasota6
Bonjour,
Vous avez bien raison de vous y prendre tôt, les meilleurs hébergements à proximité des grands parcs se réservent 1 an à l’avance, donc ne tardez pas trop !
Comment se nourrir sans trop dépenser ?
Si vous trouvez des motels pas trop chers avec petit déj inclus, ça vous permet de bien manger le matin (enfin, tout est relatif, si c’est un petit déj continental, ce sera limité !) et donc de sauter le repas de midi.
Faîtes le plein de sandwichs etc à Walmart. Sinon, les fast food sont moins chers aux US qu’en France, les restos aussi, et les plats sont copieux, avec toujours la possibilité de demander une box pour emporter ce que vous n’avez pas pu finir … du coup ça peut faire un repas de plus
Autre solution, prendre le petit déj dans un resto, là c’est très copieux et vous pourrez tenir jusqu’au repas du soir.
Merci pour vos conseils de rester plusieurs jours sur san francisco et Los angeles
Oui on a prevue grand Canyon, vallee de la mort…las vegas …
Attention, SF est une ville très chère, tout comme Las Vegas ! Et autour des grands parcs aussi, l’hébergement est cher, et pas de Walmart, donc c’est plus cher aussi pour se nourrir.
Pourquoi plus pratique, si vous louez une voiture ?
trois147
Bjr
De toute façon, évitez absolument d’être aux USA en juin et début juillet 2026, pour raison de coupe de monde de football.
Les tarifs aériens, les vols, les hotels et les locations de voiture seront alors hors de prix.
3.14
chacha378
Bonjour
Merci pour cette indication… nous irons sur avril mai de base.
loni9
Autre bonne adresse pour acheter les pique-niques: Safeway. Il y en a partout sur la côte ouest (ailleurs je ne sais pas).