nous partons 3 semaines en Afrique du sud pour la seconde fois en février prochain et cette fois nous allons nous concentrer sur la région du Drakensberg, la première fois nous avions logé au Royal Natal National Park, mais pour la période que nous envisageons, cela est trop onéreux,
connaissez vous des bonnes adresses, sachant que nous faisons les backpack, et que nous sommes des gens aimant la simplicité, exit le luxe, nous y allons pour randonnées, mais pas de camping toutefois.
peut-être Annick, qui me semble connait bien l’Afrique du Sud, voudra bien nous renseigner aussi, si elle le peut
Très cordialement
Malligaye
annick2
Bonsoir,
Si tu me donnes ton budget, je pourrai sûrement te donner quelques idées.
Veux tu retourner au Royal Natal NP?
Combien de jours veux tu consacrer dans le Drakensberg?
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick et merci pour cette réponse aussi rapide,
en fait nous voulions retourner au Royal Natal NP, y passer une semaine voir 10 jours, l’an passé nous étions au Thendele mais là en février, c’est assez cher, nous sommes 3, nous prévoyons de faire de la randonnée au Royal, mais dormir ailleurs, qu’en pensez vous, car il faudrait payer l’entrée du parc
notre budget par personne 150 à 200 euros pour cette semaine , ça vous parait raisonnable ?
merci à vous et aux autres
cordialement
Malligaye
annick4
Bonjour,
Dans ce cas je te conseille de loger au Amphitheatre Backpackers.
Le lien:
www.amphibackpackers.co.za
A+
Annick
Anonyme5
Re bonjour Annick
merci pour votre réponse
j’avais en effet trouvé ce backpacker,
je me demande par contre à quelle distance il se trouve du Royal Natal Park ?
autre question pour la randonnée dans le drakenseberg, devons nous concentrer sur ce park ou avez vous une suggestion
cordialement
Malligaye
annick6
Rebonjour,
Le backpackers se trouve à 25kms de l’entrée du parc. Compter bien 30 minutes pour s’y rendre.
On peut aussi faire des belles randos à Cathedral peak ou Giant’s Castle. Le problème ce sont les hébergements…Ton budget est ristret!!!