Drakensberg et Lesotho

Forum Afrique du Sud

BonjourJe pars une semaine le mois prochain pour un circuit au Drakensberg et Lesotho.
Mon circuit devrait être le suivant:
1 Joburg/Ladybrand
2 Ladybrand/Malalea
3 Malalea
4 Kate Dam
5 Royal Natal
6 Royal Natal
7 retour vers Joburg
j’aimerai avoir votre avis sur ce circuit ,particulièrement pour la partie au Lesotho car il est difficile d’avoir des informations sur ce pays ,et aussi sur les hôtels.
je précise que j’aurai une voiture de tourisme
Je cherche aussi un hotel pour la dernière nuit avant de reprendre l’avion à Joburg
Denis

Bonjour,

Circuit OK pour ma part.

Pour le logement à Malealea, beh c’est Malealea…

Au Katse Dam pas le choix non plus: Orion Katse Lodge mais plusieurs types d’hébergements.

Royal Natal NP. Thendele Camp

Joburg pas loin de l’aéroport: Airport Game Lodge

A+
Annick

Bonjour
Merci pour la réponse.
Quelqu’un a t il poussé plus au sud à partir de Malealea jusqu’à Quthing et le village de Mphaki?
Il semblerait que la route soit trés belle .et je voudrai savoir si il est possible de faire l’aller retour dans la journée.
Denis

Bonjour,

Tout va dépendre du temps. S’il a plu beaucoup, les routes risquent d’être bien mauvaises. Et sans 4X4 tu vas morfler…

Je ne vois d’ailleurs pas ce que tu veux faire en une journée aller retour là bas. Des belles routes tu en as autour de Maléaléa. Tu as meilleurs temps de faire tes activités autour de ce site bien grandiose!

A+
Annick

Bonjour
Le plus simple en effet est d’aviser sur place à Malealea.
Pour le Royal Natal,le Thendele Camp est complet pour un des deux jours et je cherche une alternative au moins pour une nuit.
Il semblerait que le Montusi Montain Lodge soit très bien mais relativement loin du Royal Natal par la route.
Quelqu’un connait il ce Lodge.et son environnement.
Denis

Bonjour,

Tu as de la chance car j’ai séjourné à Montusi Mountain Lodge. C’est à 15km de l’entrée du Royal Natal NP.

C’est un endroit merveilleux. Les chambres sont raffinées. Franchement un endroit où se poser quelques jours.

Un peu plus près tu as aussi Hlalanathi Resort. C’est moins bien car plus vieillot. C’est aussi plus pour familles.

A+
Annick

Bonjour AnnickTu es plus forte sur Google Map qui donnaitMontusi Montain Lodge à cent KM du Royal Natal!

Denis

Sujets suggérés

Services voyage