Bonjour
Je voudrais faire une halte entre le Kruger et Sainte Lucie
Je voulais passer par le Swaziland mais il est trés difficile de trouver un hébergement (nous sommes 4n adulte et un enfant de 3 ans)
Je cherche une alternative en évitant le Swaziland et en restant en Afrique du Sud
Quelqu’un connait il un endroit sympa sur cet itinéraire ?
Merci d’avance
Bonsoir,
J’ai du mal à croire que vous ne trouvez pas un hébergement au Swaziland.
Vous avez cherché vers quel endroit? C’est pour quand? Budget?
A plus
Annick
Bonjour
Toujours fidéle au poste Annick .
Tu m’a donné des bon conseils pour la Namibie en 2010 je crois …
Il y a vraiment une difficulté de réservation pour début aout pour le Swaziland (en Afrique du Sud aussi) ,beaucoup de lodges sont déja pleins ) surtout pour pour 5 dont mon petit fils de 3 ans .
J’ai fini par trouver une réservation au Mbuluzi Game Reserve ,est ce que tu connais ?
Aprés j’hésite entre le Léopart walk lodge et Sainte Lucie ;
La aussi à St Lucie beucoup d’hébergements sont déja complets .
Que me conseilles tu là bas ?
Bonne journée
Denis.
Bonjour Denis,
Oui je connais Mbuluzi Game Reserve. C’est pas mal du tout!
Leopard Safari Lodge est aussi bien mais loin de tout si on regarde bien…Il faudrait mieux loger à St Lucia ou alors dans le parc de Hluhluwe/Imfolozi (Hilltop camp, Mpila Camp ou Rhino Ridge safari Lodge. Tu as regardé le restcamp à Cape Vidal près de St Lucia?
Quels lodges sont complets à St Lucia?
A plus
Annick
Bonsoir Annick
Au départ je voulais aller au Hilltop camp mais plein comme un œuf .
Il reste de la place au Rhino Ridge Safari qui a l air superbe mais chaud pour la carte de crédit .
Peux tu me dire si tu connais et si le prix est justifié ?
Sinon à Cape Vidal je ne vois qu’un camping
Y a t il d’autres hébergements ?
Bonne soirée et à plus
Denis
Bonsoir Denis,
Bien entendu que je connais Rhino Ridge Safari Lodge.
Quand je conseille quelque chose sur ce forum, c’est que j’ai essayé avant! Son prix est justifié. Très beau lodge.
Maintenant tu pourrais aussi loger en dehors du parc vers Mtumatuba au Wendy’s Country Lodge par exemple.
Pour Cape Vidal, le rest camp propose des places de campings et des logs cabins en self cateting. Il faut aller sur le site de Ezemvelo KZN Wildlife pour vérifier les disponibilités.
A+
Annick