J’ai suivi le même parcours du combattant pour des vols planifiés en Avril 2020 et remboursés en Décembre. Je vous conseille de signaler votre cas sur le site https://signal.conso.gouv.fr/
La société devrait être mise au courant de votre plainte, et je dois bien l’avouer, la situation s’est subitement débloquée en 2 semaines (bon après 2 ou 3 rappels ;-))
Je tiens à signaler l’efficacité de ce site français : réponse rapide et précise - pression indirecte sur la société, …
Et c’est un belge qui vous le dit ;-). Courage !!!
kardy202
Bonsoir
J ai signalé aussi !!!
Et je n ai aucune nouvelle ???
nana-giganti203
Bonjour,
Je viens de déclarer le problème. J’espère que cela donnera quelques choses. Merci pour le conseil.
nana-giganti204
Bonjour, je tiens à vous remercier infiniment pour votre conseil. Ils nous ont rembourser les billets. Ouf…après 1 jour que j’ai déposé cette plainte. Merci la belgique une fois…hihi
dozette205
A fuir !
J’ai réservé des billets pour Athènes avec un impératif d’arriver le 31 juillet en Grèce pour pouvoir prendre un bateau (liaison assurée qu’une fois par semaine). Quelques semaines après ma réservation, Travel2be / Travel2go, m’indique que la compagnie a supprimé mon vol et m’indique que mon départ et maintenant prévu le 1er août. Je suis invitée à leur signaler via leur site si ce nouvel itinéraire ne me convient pas. Après avoir pris contact sur le site internet et plusieurs appels (a 0,20€ la minute), je suis toujours sans nouvelle. J’ai donc réussi à trouvé leur adresse email via ce forum. Après plusieurs relances et mises en demeure de mon avocat, le site reste injoignable. C’est scandaleux.