Dîner du 24 décembre à New York avec vue

Forum New York

Bonjour,Je pars a NY samedi. J’aimerai dîner le 24 dans 1 restaurant sympa et surtout avec une belle vue. J’avais note plutôt Brooklyn avec le River Café ou Bubby’s mais apparemment ils sont fermés suite aux intempéries de cet automne. Quelqu’un peut il me confirmer cela ?
Sinon auriez vous une idée de restaurant avec une belle vue sans que ce soit trop exorbitant niveau prix ?
Merci par avance pour vos réponses.

Effectivement, ces restaurants de Brooklyn, impactés par Sandy n’ont pas encore rouvert.
Tentez le Charthouse de Weehawken. C’est le seul, à mon avis, dans une gamme de prix raisonnables, qui vous fera exploser la vue magique de Manhattan.
Allez lire les topics qui en parlent sur ce forum (ils sont nombreux) en tapant en barre de recherche ce nom.

Merci beaucoup Sourisgrise !! Je me suis inscrite ce matin seulement sur ce forum mais je le consulte assidument depuis quelques jours et je trouve génial vos commentaires !! Vous êtes à vous tout seul une mine précisieuses de supers conseils !! J’ai déjà programmé et organisé plein de choses par rapport à vos suggestions. Vous connaissez manifestement NY parfaitement bien c’est super !
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage