Destination pour 1 an en Espagne

Forum Espagne

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai envie d’aller vivre en Espagne pour 1 an ( pour l’instant ). Mon but là bas est de devenir bilingue et de travailler. Niveau langue espagnol je me debrouille un petit peu, les bases. J’ai de l’expérience en France dans le domaine du bar, serveur, etc… Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour choisir une ville, je ne veux pas forcément une grande ville, j’aimerais une ville sur la côte pas trop touristique donc si vous avez des idées à me proposer n’hésitez pas. Et sinon niveau job si vous aviez des organismes qui peuvent m’aider a trouver etc, cela m’aiderais bcp. J’attend vos réponses et vos conseils.
Merci, Théo.

afin de vous donner une idée : 46% des jeunes de moins de 25 ans sont au chômage en Espagne .
Je ne voudrais pas vous décourager mais c’est une réalité dont les l faudra tenir compte dans vos recherches .
Pour le choix des villes il vaut mieux éviter la Catalogne qui parle principalement le catalan.
bonne chance tout de même .

Vous pouvez vous installer à Aguilas, c’est une ville côtière mais pas trop des activités touristiques. Pourtant, je pense que vous trouverez un job concernant le domaine du bar et serveur. De plus, l’infrastructure de cette ville est développée donc vous pouvez vous déplacer facilement pour faire toutes les choses, travail même voyage.

justement pas loin d’Aguilas, a Puerto de Mazarron , j’ai vu une offre d’emploi affichée , on demandait une femme de ménage . Le tarif propose : 4€ de l’heure :rage::rage::rage:

Merci de vos conseils, oui je sais que c’est pas forcement facile a mon âge de trouver un job en Espagne vu la situation économique mais j’ai vraiment envie d’essayer donc. Et du coup pour trouver un job je suis obligé d’aller directement en Espagne ? Pas d’organisme pouvant m’aider a le faire a distance ?

Tu peux toujours aller sur le site Indeed Espagne , mais les offres sont surtout réserves aux personnes bilingues , sinon tu fais un petit effort tu tape sur l’ami Gogol : travailler en Espagne et tu auras quelques pistes .

Sujets suggérés

Services voyage