Des avis sur les taxis en Égypte ?

Forum Égypte

Bonjour je voulais s avoir si dans la communauté routard on peut renseigner sur les taxi en egypte trajet l areport d egyte jusqu’à jaz makadi saraya palms les tarif c a 30km et si il des chose a faire a coter l hotel jaz makadi saraya palms date 30juin au 8 juilliet

Bonjour,
Soyez plus français dans votre message, il n’a rien à comprendre !!!
Vous demandez des prix de taxi, s’il y en a au aéroport ???
Relisez-vous et constatez que c’est impossible à comprendre !
Vous êtes d’où ?
Thoutmosis

Bonjour,

soit vous prennez un taxi à l’arrivée, offrez lui 10 €, rassurez-vous cependant s’il lui est permit d’entrer dans la Madinat Makadi ( enclave de 10 hôtels) sinon il vous reste environ 1 km à pied depuis le contrôle à l’entrée jusqu’au Saraya Palms

soit vous vous adressez aux representants TRAVCO qui attendent leurs clients dans la hall d’arrivée et vous leur demandez de vous ammener en bus

là en pleine chaleur d’été il ne vous reste que vous adonner aux activités de la mer, vous allez aimer la plongée

le soir après le diner rendez-vous au Jaz Makadi Beach pour regarder les spectacles

vous allez aimer la belle promenade qui longe la baie et malgré le grand nombre d’hôtels la vie sousmarinne va vous plaire

Bonjourr je vais en vacances en Égypte et je voulais savoir de l’aéroport d’Hurghada jusqu’à jaz makadi palms c’est une distance de 30 km et je voulais savoir les tarifs car je n’ai pas envie de me faire avoir ou si vous aurez un numéro de téléphone d’un taxi car mon arrivée là-bas et ta nuit 1h du matin

Date 30 juin au 7 juilliet

Et ma deuxième question est est-ce que il y a quelque chose à faire à côté de jazz Maccabi palms

Cordialement

Je vous remercie pour toutes ces informations mais en sachant que j’arrive à 1h du matin à votre avis il y aura-t-il des taxis ou des bus qui dépose directement à l’hôtel car je suis avec ma femme et je pense les 1 km risque de me coûter cher

Bonjour, pourquoi ne demandez vous pas à l’hôtel de venir vous chercher ?
Ils ont tous des navettes (payantes) aéroport-hôtel, quelle que soit l’heure
Cdt

TRAVCO et JAZ font partie du même groupe.

Sujets suggérés

Services voyage