Dernière soirée à New York

Forum New York

Bonjour a tous!

En pleine préparation de planning (je part dans 10 jours!) je me demandais, que prévoir pour notre dernière soirée a New York ?Nous partons en couple, ce sera un dimanche, nous voulions faire la croisière harbor lights mais nous craignions que le mauvais temps nous gâche le moment, nous la ferons donc le vendredi, ce qui me laisse un gros blanc pour le dimanche soir! Des avis?

Bon début de mois de juin à tous, en espérant que la où vous êtes vous avez un peu de soleil :wink:

Tout est possible!
Ignorant ce qui composera vos précédentes soirées, il est difficile de vous suggérer quoi que ce soit.
Quel style de soirée voulez-vous passer ?

Notre toute première soirée sera “juste” une immersion dans Times square! Je n’ai encore rien prévu pour la seconde, on montera a l’empire state building la 3e, croisière la 4e et spectacle broadway la 5e!
Nous souhaiterions quelque chose de “marquant” avant de quitter cette fabuleuse ville (sans pour autant exploser notre budget lol !)

Pourquoi ne pas envisager de finir votre journée à Brooklyn en traversant le pont la nuit.
Cela ne coûte pas grand chose!

un super repas au Charthouse avec le distinctive dinner (30 $/pers). Tout le monde se régale, les papilles pour le contenu de l’assiette et les yeux pour la superbe vue sur Manhattan. Mais si c’est le jour de votre arrivée, avec la fatigue du voyage et le décalage horaire ce n’est peut être pas un bon choix pour en profiter pleinement. Bonne soirée.

Une soirée au Brooklyn bridge, quelle bonne idée! Je crois que ce sera ma première vraie soirée! Il faut que je cherche encore pour celle du dimanche!

J’ai vu beaucoup de post sur le charthouse il faut que je me renseigne, mais il faut réserver à l’avance non? On y sert quel style de nourriture?

Bonjour,

je ne peux que vous renseigner sur la réservation, effectivement, il est vivement conseillé de la faire ! Si vous y allez, vous nous ferez un compte rendu du repas et de la vu!

:slight_smile:

Voici le menu du diner au Charthouse

Sujets suggérés

Services voyage