Bonjour ️ je souhaiterais partir vivre en Espagne plus précisément à Valencia et jaimerais savoir quelles sont toutes les démarches à faire, location appartement, travail,… Et si vous connaissez bien le coin car j’ai été une fois en vacances et cela m’a beaucoup plus. Merci.
Bonjour,
Je vous conseille de séjourné à Valencia aux moins un mois pour a voir une aidé général de la ville et la vie sociale et économique moi aussi j’aime bien mais pas pour vivre mais pour passer les vacances.
Pour seloger pas de probleme vous avez le choix pour un logement entier donc habiter seul ou partager un logement avec le propriétaire ou avec les locaitaire souvent ces des étudiants je vous conseil la 2ieme option pour aprendre l’espagnol et de renseigné de tout et c pas cher.
pour le travail il y a pas beaucoup comme par tout .
sauf si vous parler plusieur langues là vous avez plus de chance de trouver du travail.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je me présente je m’appelle Wendy, j’ai 39 ans et je suis Belge…
il y a une année, j’ai fait l’acquisition d’un appartement à Gandia, commune de valence (à 60kms de valence). Appartement à rénover complètement. Je me débrouille un peu en espagnole, mais pour demander des devis, contacter des entreprises pour des travaux etc, il est impératif d’avoir un excellent niveau. Je cherche donc des contacts sur place, qui parlent francais et qui pourrait m’aider dans les démarches de la vie courante, et aussi me diriger vers des entreprises de rénovation etc…
J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je désepere un peu de ne trouver personne.
Merci d’avance pour vos messages.
Wendy
Bonjour,
Moi aussi j’habite en Belgique et je cherche à acheter un appartement à valence mais sans travaux à faire.
à votre place je fait appelle un profésionel du batiment pas en Espagne mais en Belgique et là tout sera claire et nette pour vous.