demande de renseignement planete-asie.com

Forum Thaïlande

j’ai l’intenton de prendre un TO pour faire un circuit j’ai trouvé planete-asie.com avec des prix tres atractifs qui peut me renseigner sur ce TO ?

Merci

Disposez-vous finalement de plus d’info sur planete-asie ? J’aimerais voyager prochainement avec eux.

Merci bien

Bonjour,

Même problème que vous, avez vous eu des informations nouvelles sur ce site ?

Bonjour,

Avez-vous eu des réponses finalement ? sur ce site
En vous remerciant

je reviens d’un voyage de près de 4 semaines en Malaisie. j’ai pris le circuit de 10jours " à la découverte de la Malaisie" proposé par Planete Asie, puis j’ai poursuivi en individuel par un séjour sur les îles Perhentian en autre. je déconseuille ce TO qui manque singulièrement de fiabilité. le pick up prévu a mon hotel à Singapour n’a pas pu avoir lieu, le chauffeur s’étant trompé de date et le numero hoteline d’urgence ne répondait pas. j’ai donc perdu 1 jour sur le circuit. par ailleurs le programme n’a pas vraiment été respecté et le niveau de prestation proposé plûtot décevant. en fait il existe un réseau de bus assez fourni pour se déplacer et les indications du routard se sont avérées tout à fait pertinantes et suffisantes dans mon cas. en conclusion, nul besoin d’un TO pour découvrir la Malaisie et ça coûte beaucoup moins cher. le coût des transports en bus est dérisoire.
je reste à disposition pour plus de détails.

Bonsoir,Je voudrais également avoir des renseignements sur ce site Planete-asie.com.Avez des informations leur concernant ? est-ce que c’est un site sérieux ?ils proposent des circuits à la carte à des prix intéressants mais peut-on leur faire confiance au niveau des prestations proposées ? on ne risque pas l’arnaque avec ce site ?En vous remerciant par avance.Cordialementnoukay

Sujets suggérés

Services voyage