Merci à sebastienflament qui nous fait comprendre que cette agence est à éviter, puisque sans doute à court de clients , (ou agence très chère) , cette agence utilise ses clients , dociles, pour faire de la publicité clandestine sur ce forum, forum de Routards.
Sebastien flament vous avez oublié la seule chose qui pourrait intéresser des voyageurs en agence, c’est le prix que vous avez payé.
Et puis associer Authentique et agence c’est comme associer enclume et natation.
J’avais laissé un avis positif le 22 janvier et je le confirme.
Que cette agence en soit à rechercher des clients, vu la crise actuelle, c’est assez compréhensible…
Quand au prix payé, ce n’est que le problème des personnes qui font appel à leurs prestations.
Chacun voyage selon ses envies, ses moyens même si cela déplaît aux ayatollahs de ce forum.
Inscrit depuis 2008 sur ce forum.
Oui, chacun voyage selon ses envies. Le truc, c’est qu’on est sur le Routard. J’adore aussi le “Far West” mais ce forum n’est pas vraiment l’endroit où venir discuter de la puissance théorique des locomotives vapeurs de l’Ouest américain en 1858.
Coucou Kiki nous sommes bien rentrés au chalet ![]()
Merci encore à toi nous sommes très contentes de notre voyage de 14 jours tout était très bien organisé ! Notre petit Fafa s’est bien amusé et a bien profité des piscines
Si nous avons des amis qui veulent découvrir le Vietnam, nous n’hésiterons pas à te recommander !
Les messages privés n’ont pas leur place sur un forum public.
Et le Kiki de Fafa, on s’en fout un peu (euphémisme détecté)
Merci d’être plus vigilant la prochaine fois (s’il y en a une), c’est un forum ici, pas un bac à sable.
Ah Maîtrepo, vous êtes dur avec jessig. Grace à lui (elle), on apprend une chose extraordinaire et essentiel pour qui voyage au Vietnam: il (elle) est parti au Vietnam avec fafa pour faire trempette dans des piscines. Et pour ces bains de sièges , il (elle) avait besoin d’une agence. Ah ces grands voyageurs intrépides! René Caillié peut se rhabiller !
En contactant l’agence Authentik Vietnam c’est grâce à Kien Xuân Nguyên comme conseiller que nous avons fait un magnifique séjour de 3 semaines au Vietnam. Cette agence offre des programmes de voyage sur mesure, avec chauffeur et guides. Leur offre a comblé nos attentes. L’efficacité de Kiên et sa disponibilité ont été très appréciés. Je vous invite à le contacter chez Authentik.