Bonjour Sourisgrise et les bibliothécaires.
La bibliothèque dans la maison d’un natif new-yorkais ?
tonton-georges1795
Le parc: à l’ouest de la Belt pkwy?
sourisgrise1796
Oui parce que la mienne, avec le référencement de tous les fromages et recettes associées, est plus grande.
sourisgrise1797
Impossible de répondre à cette question …
tonton-georges1798
Cette maison dont vous aviez proposé un cliché avec un ‘’ trône, devant une fenêtre ?
sourisgrise1799
C’est tout à fait possible, mais si trône il y avait, il n’était pas réservé à un séant royal !
sourisgrise1800
Une parenthèse.
Avez-vous remarqué qu’on ne peut plus utiliser Google map à partir d’une adresse et d’interagir ensuite avec la carte.
Il faut faire une double manipulation et passer en direct par le site : Google Map.
Merci l’Europe !
Tout pour simplifier la vie des usagers.
phil924001801
Effectivement, Street View reste tel qu’auparavant sur PC, mais est très complexe, voire impossible sur tablette
sourisgrise1802
Je suis sur PC et non sur tablette et, si je tape une adresse, Google ne me propose plus qu’un cadre figé que je ne peux agrandir ou à partir duquel je ne peux faire de recherches.
La fenêtre de localisation fixe est relativement petite.
La situer dans un plan plus large est devenu impossible.
phil924001803
OK. J’ai toujours utilisé Maps en direct
sourisgrise1804
Ma pratique était le plus souvent en deuxième intention.
Si je voulais localiser une adresse, je la rentrais dans la barre de recherche et j’arrivais directement sur une présentation interactive de Google Maps.
Là, il faut d’abord aller sur l’onglet Google Maps comme vous le faites et rentrer l’adresse recherchée.
tonton-georges1805
Notre homme n’avait pas de problèmes avec Google maps. Il sortait son atlas de Mercator de la bibliothèque.