Bonjour, je suis vivement intérréssée par le guide dont vous parlez je partirais autour du 8 février 2010 au maroc.
il me faudrait un guide/chauffeur pour me rendre de marrakech à fes en faisant une halte au lac bin el ouidane (faire une randonné, chute d’ouzoud…)
Merci par avance
j’attends votre réponse
Charlene
bonjour ,
je souhaiterai avoir les coordonné de cette personne ke part la semaine prochaine a Marrakech .
Pouvez-vous me dire quelles vétements emmener merci de votre réponce
bonjour ,
je souhaiterai avoir les coordonné de cette personne je part la semaine prochaine a Marrakech .
Pouvez-vous me dire quelles vétements emmener merci de votre réponce
bonjour ,
je souhaiterai avoir les coordonné de cette personne je part la semaine prochaine a Marrakech .
Pouvez-vous me dire quelles vétements emmener merci de votre réponse
bonjour,
Je pars vendredi. Pourriez-vous me donner les cordonnées de votre guide ? Merci : colbeh2004@yahoo.fr
Golpar
bonjour
je pars jeudi, et souhaite avoir les coordonnées de ce guide.
Est-ce quelqu’un a réussi à les avoir .
merci
A bientôt
Je pars à Marrakech fin janvier avec une amie et la proposition d’akwaba78 de communiquer les coordonnées du guide m’intéresse. Outre les visites à Marrakech nous souhaiterions aller à Ouazazate (en espérant que le temps le permettra). Si des personnes peuvent me donner des infos précises sur les conditions météo à cette période, elles seront les bienvenues.
Merci infiniment.
Bonsoir ,
je reviens du Maroc . il y fait très beau . Dans la journée au soleil il faut compter 30 ° à Marrakech , à l’ombre environ 22 ° et … 9° la nuit !! … bien sûr cela dépend des jours … mais c’est à peu près ça … il fait plus tempéré en bord d’océan de 27 à 17 ° mais c’est plus humide , malgré le soleil . Plus on monte en altitude plus il fait froid , plus ,on va dans le désert plus, il fait chaud le jour et froid la nuit . c’est un essai d’explication . C’est une année de sécheresse , tout est sec et il n’a pas encore neigé .
Attention aux arnaques , on a eu droit à tout celles décrites dans le routard et même plus, de la panne de voiture à la personne qui se fait prendre pour l’agent qui nous a évité une amende !.. bon on perd du temps et il faut savoir se sortir des pattes de personnes charmantes , mais c’est pénible à la longue d’autant que des marocains sont sympas et gentils , ça n’est pas toujours une arnaque !! enfin on n’est jamais obligés d’acheter tapis ou bijoux !
entre parenthése nous avons failli avoir 4 PV à 400 dh , nous avons toujours prétéxté ne pas avoir la somme sur nous et la nécéssité d"aller en chercher à une banque … c’est passé avec le sourire et l’humour … je crois qu’il sont indulgents avec les touristes si on ne les prends pas de haut .
Au Maroc les paysages sont vraiment magnifiques !!!
Je ne vois pas vraiment la nécéssité d’avoir un guide à moins d’excursions en montagne , mais bon , pourquoi pas ?
Amicalement
Michèle
Pouvez-vous m’envoyer les coordonnées du guide que vous avez eu dans les alentours de Marrakech?, Merci
Toutes ces sollicitations et ces pseudos recommandations pour Mohamed ou Mustapha …
La meilleure blague ?
Prendre un guide à Marrakech pour visiter Ouarzazate.
Tu prendrais un guide à Paris pour visiter Roacamadour ???
Dans la plupart des cas besoin de guides au Maroc !!!
décidement vous faites tous les postes pour casser les avis des autres ?? Vous vous êtes levé du mauvais pieds ce matin ???
Bonjour Karinette,
Tu devrais répondre sur le fond !!!
@+
no comment !
bonjour,
nous allons à Marrakech le week-end prochain et aimerions connaitre les coordonnées du guide que vous avez apprécié
En vous remerciant par avance
BK
Comme guide j’avais le routard , et c’est bien suffisant . Marrakech c’est très grand avec 2 centres d’intérêt très différent , Gueliz les nouveaux quartiers et La Koutoubia et les anciens quartiers . Comme partout au Maroc , méfiez-vous des “rabatteurs” , ils sont particulièrement collants , énervants et astucieux … mais on peut s’en défaire en restant polis … ou aimer se laisser distraire …
bjr,
j aimerai avoir les coordonnees du guide.
d avance merci
et pouvez me dire si vous avez visite les cascades d ouzoud, tarif, conditions, … RE merci
cordialement,
Les cascades étaient complètement à sec !!! … et gratuites …
des soit-disant guides voulaient nous faire visiter où il n’y avait besoin de personne , et des “vieux” voulaient plonger dans un trou d’eau du haut d’un rocher … mais cela ne nous intéressait pas et ils étaient tous mécontents de ne pas avoir gagné leur vie par nous .
Bonjour,
Les cascades d’Ouzoud à sec ?
Tu as du te tromper d’endroit !!!
@+
bonjour, nous rentrons d’un séjour au maroc et pensons bien y retourner sous peu car il y a tant de choses à découvrir! nous serions donc interessés par les coordonnées votre guide merci
Bonjour,
Je suis désolé je n’es plus ces coordonnées
bonjour,
je pars à Marrakech cet été avec mon conjoint, la dernière semaine d aout. COnnaissez vous un bon guide sur place, qui pourrait nous accompagner dans nos excursions à la journée en dehors de la ville (Ouzoud, Vallé de l Ourika, Ait Ben Haddou, nous hésitons encore)?
D’autre part, nous partons pendant le ramadan: est ce que beaucoup de choses changent par rapport au reste de l’année ? Est ce que la ville est “morte” comme certains le prétendent ?
Merci pour vos conseils, nous avons tellement hate de découvrir ce pays merveilleux !!
Anais
bonsoir ma fille part avec son copain fin mars à marrakech et un guide de confiance serait au top merci de me donner ses coordonées et le prix pratiqué en moyenne sur une journée ou …j’attends vos réponses pat
bonjour je part a marrakech la semmaine prochaine peut ton en savoir plus sur ce guide qui a l air tres bien en attente de reponse merci
pouvez vous me dire comment faire pour contacter ce guide nous parton la semmaine prochaine a marrakech merci!!!
Merci de me donner le tél de ce fameux guide
a bientôt
rh
comment peux t on le joindre merci
Bonjour,
Comme je l’ai dis à d’autre personnes du Forum. Je suis désoler mais je n’es plus ces coordonnées. Moi même je repart la semaine prochaine et je ferais sens…Bon séjour à vous
bonjour je pars le 5 juin et j aimerais avoir le numéro de téléphone de ce guide taxi MERCI
Nous partons dans quelques jours a Marrakech en familles et voudrions faire des visités sympa et que cela ne soit pas des pièges à touriste. Ne connaissant pas du tout ce pays, pourriez vous me parler de Mohammed que vous avez trouvé sympa et comment le contacter.Merci
bonjour je part au Maroc en octobre 2010 et je cherche un chauffeur de taxi a Marrakech , rabat et casa pour me faire visiter les villes et pour les grands déplacement je vais les faire en train ou en bus locale merci a tous
Un chauffeur de taxi qui fera visiter une ville pourra avoir beaucoup d’ennuis avec les vrais guides.
il ne pourra que vous montrer les monuments de loin en ralentissant, et comme tout chauffeur, il n’y connaitra rien ! à part les adresses de ses cousins marchands de tapis.
vaut mieux faire pour moins cher et mieux le tour dans les bus à impériale faits pour ça.
pour visiter marrakech rien de mieux que les taxis !!! trés agréable vous définissé votre av lui les endroit ou vous désiré aller et vous négocier le prix du taxi pour la journée ou la demie journé. trouvé un taxi jeune car ils parlent beaucoup mieux le francais que les anciens
Et, ce n’est pas désagréable, c’est le guide qui vous pet!
Bonjour, je pars à Marrakech avec mon mai du 5 au 10 septembre et je suis intéressée par votre expérience. J’aurai voulu avoir les coordonnées de votre guide et avoir plus de détails quant aux tarifs. Merci d’avance
Jessica
jess_leman@hotmail.com
Perso, Je ne vois pas le besoin d’un guide pour rester dans marrakech, on trouve assez d’info sur le net pour se preparer a visiter la ville et les monuments qui nous interesse sans guide, avant le depart.
Franchement la visite de Marrakech se fait tres bien tranquillement par ses propres moyen : a pied, en taxi pourquoi pas en caleche … se fournir un plan pour se reperer a peu pret ! et cela evite les arrets boutiques quasi obligatoire avec un guide même si il vous dit le contraire !
voila 2 fois ke l’on se rend a marrakech et sans guide, apres si vous voulez prendre un guide pour excursion à l’exterieur pourquoi pas …
bref pour moi , internet et une mine d’or pour preparer un voyage et plein de personnes sur les forums qui connaissent tres bien ou vivent a marrakech sont de bon conseil en mp si besoin, apres on les reconnait facilement… apres faire son tri par rapport a ses propres envies et son envie de decouvrir Marrakech.
Bon voyage a tous
bonjour, nous allons à Marrakech le week-end prochain et aimerions connaitre les coordonnées du guide que vous avez apprécié En vous remerciant par avance CT
Nous voudrions connaitre les coordonnes du guide rapidement nous partons dimanche merci
Bonjour ou puis je avoir les coordonnées de ce guide au top ?
nous partons pendant les vacances de la toussaint en couple
nous aimerions qu’il nous fasse visiter Marrakech en voiture mais aussi un peu à pied(difficulté à la marche) ainsi que les jardins
merci Pascale
Bonjour
Je suis intéressée par les coordonnées de ce chauffeur guide
J’ai le souhait d’organiser un voyage de3 jours avec une classe d’élèves de 1° (suis prof)
Merci de me communiquer ces coordonnées