Loueur de voiture à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour .
Ayant recherché sur ce forum ce qui serait mon meilleur choix de location de voiture à Marrakech, je tiens a remercier ceux qui m’ont orienté.
Il m’a semblé que la meilleure facon de remercier est d’en faire un retour complet.
AVANT DE PARTIR
Il me restait deux loueurs, j’ai retenu Yacout tours pour sa caution plus faible (500€)
Envoie d’un mail, reçu une proposition d’une type Logan, 14 jours 322€
La confirmation s’est faite par l’envoi d’une photo du permis et du passeport.
Une personne nous attendrait à la sortie de l’aéroport.

ACCUEUIL AEROPORT

Le jour J courte inquiétude, notre avion avait presque de 3,/4h d’avance ( oui ça arrive!) On a pensé qu’on devrait attendre, mais pas du tout, on avait fourni le numéro du vol, ils avaient l’information. Une personne charmante nous a abordés avec notre resa sur son téléphone.
Partis sur le parking, petite sueur froide…
Alors que leur site indiquait qu’on pouvait payer par CB il n’en est rien, du cash!
N’ayant pas encore fait de change on a payé en euros.
Et maintenant une surprise! Comme on devait laisser la voiture un dimanche matin a 7h30, il n’y aurait personne "je vous fais confiance, je ne vous demande pas de caution. "
On nous,a demandé de faire une vidéo du tour de la voiture et de l’envoyer le soir.

LE SEJOUR
Nous voila partis avec une logan diesel, réservoir indiquant 2 barres,
Propre à l’intérieur et à l’exterieur et qui a bien fait le job pendant deux semaines.
Les routes étant ce qu’elles sont, nous avons découvert un jour, la perte d’un enjoliveur de roue. Nous avons visité une casse et quantités d’ateliers auto sans succès.

LA RESTITUTION

Comme à l’arrivee, vidéo du tour de la voiture, photo de la jauge, dépose dans le grand parking. Clé déposée a l’endroit convenu. Envoi immédiat du numéro de place avec un petit mot disant qu’on enverrait la vidéo a notre arrivée.

CERISE SUR LE GÂTEAU !
Lors de l’envoi de la vidéo, nous avons indiqué qu’ils pouvaient constater l’absence d’un enjoliveur et que nous attendions leurs conditions pour les indemniser.

Réponse inattendue ( ce n’est peut être pas toujours ainsi): vous ne nous devez rien, recommandez nous autour de vous!
En souhaitant que ce retour sera utile a quelques uns je remercie à nouveau ceux qui m’avaient orienté vers ce loueur.

On est rentrés hier, il faudra patienter un peu sur mon récit de voyage…

Bonjour :blush:
Pour louer une voiture à Marrakech, il faut toujours vérifier l’état du véhicule et prendre des photos avant de partir.
Ça évite les problèmes au retour.

Sujets suggérés

Services voyage