Bonjour,
Nous partons une semaine a Marrakech en avril avec nos 2 enfants,8 ans et 11 ans .
C’est notre premier voyage a l’étranger.
Nous aimerions des conseils et des lieux à visiter (des lieux authentique)
Merci pour vos coups de pouce
Bonjour,
Nous partons une semaine a Marrakech en avril avec nos 2 enfants,8 ans et 11 ans .
C’est notre premier voyage a l’étranger.
Nous aimerions des conseils et des lieux à visiter (des lieux authentique)
Merci pour vos coups de pouce
Bonjour
Avril est une excellente période pour visiter Marrakech, avec des températures agréables.
Les lieux à visiter sont :
Vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre carnet de voyage à Marrakech pour prendre quelques idées :
Une semaine complète à Marrakech, c’est beaucoup. Si vous le pouvez essayer de partir quelques jours à l’extérieur, soit à Essaouira, soit dans les palmeraies du sud.
Avril est la saison idéale
Petite rectification : on ne visite pas les mosquées
Avec des enfants petits, je resterai à Marrakech avec 2 excursions : une à Essaouira, une à la montagne ( Ourika, Imlil )
Bonjour @lili0607,
J’ai séjourné une semaine à Marrakech il y a 1 an et je garde un merveilleux souvenir de ce voyage !
Il y a plein d’activités à faire sur place comme visiter des jardins ou encore faire une belle excursion dans le désert.
Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui récapitule les activités et les lieux que j’ai pu découvrir durant ma semaine à Marrakech. Cela pourra peut-être vous aider à préparer votre voyage ![]()
“Une semaine magique à Marrakech : Ce qu’il faut voir impérativement”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com