Taxi à l'aéroport de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
A titre d’information, combien coûte une course de taxi entre l’aéroport et le centre de la médina à Marrakech ?
C’est toujours le problème de ne pas se faire “avoir” dès l’arrivée, quelque soit le pays d’accueil d’ailleurs !
Merci.

Pour éviter le problème, on prend le bus,c’est 30dh par personne. Il s’arrête un peu partout. C’est très pratique et ça évite les prises de tête.

1 « J'aime »

Bonjour, je prends également toujours le bus 19 qui est très pratique. Concernant les taxis il semble toutefois que les choses ont changé. Les tarifs sont affichés depuis longtemps mais chose nouvelle aujourdhui vous achetez un ticket à une caisse que vous remettez une fois arrivé au taxi. Il semble donc qu’il n’ya plus de négociations lourdes et pénibles possibles de la part des chauffeurs de taxi.

1 « J'aime »

On avait payé environ 60 Dh pour se rendre à la place Jemaa el Fna depuis l’aéroport.

Mais la solution du bus 19 qui se trouve d’ailleurs à côté des taxis, est une bonne solution et ca coute 2 fois moins cher.

Vous avez paye ce prix par personne ou pour le taxi ? vous etiez combien ?
Vous avez pris un tickez a une caisse comme indique par la personne juste avant vous ?
MErci

Sujets suggérés

Services voyage