Bonjour,Mon mari et moi avons passé un mois exceptionnel entre Pérou et Bolivie,
voilà en gros ce que nous avons fait :
arrivée à Lima
Arequipa
Cuzco et la vallée sacrée
Machu Picchu
Puno, le lac Titicaca et l’île de Taquile
La Paz et Tiwanaku
Uyuni, le salar et le Sud Lipez
Potosi
Sucre
retour depuis La Paz
Si je peux vous aider à préparer votre voyage n’hésitez pas à me poser des questions.
Anonyme2
Bonjour,
Déjà merci pour votre disponibilité.
Je suis actuellement en Argentine (San Juan) pour y suivre des cours pour mon dernier semestre de cours. En Juillet, après les cours, je compte me faire un voyage histoire de voir un peu plus que l’Argentine même si je n’aurais vu qu’une infime partie de ce pays. Normalement je devrais faire ça du 1er Juillet (ou un peu avant si je peux) jusqu’au 29 Juillet date de mon vol retour pour la France.
Pour le trajet je comptais faire partir de San Juan, Salta, Villazon (La Quiaca), Tupiza pour partir voir le Salar, Uyuni, La Paz, Cusco et finir par le Machu Picchu puis retour en 4e vitesse. Je sais que c’est charger pour un mois mais j’ai surtout envie de voir le Salar et le Machu Picchu. D’ailleus concernant ce dernier j’envisage de faire le Salkantay Trek qui se déroule sur 5 jours, est-ce que vous avez des informations dessus? Comment avez-vous fait pour vous y rendre. Concernant le bus est-ce que vous avez des sites avec les horaires, destinations et autres svp? Sinon si vous avez des informations je suis preneur.
Merci =)
Anonyme3
BonjourNous venons juste de prendre nos billets du 3 au 27 septembre et votre itinéraire est celui que nous prévoyons mais nous ne nous sommes pas encore penchés sur les détails. nous ne manquerons pas de vous questionner sur vos déplacements sur place, sur les excursions organisées (canyon de Colca et trekking 2 jours pour macchu pichu) et des bonnes adresses de logement.
Merci d’avance et si vous avez déjà de bons consils à nous donner, nous sommes preneurs.
A bientôt
Daniel et Sylvie