Danser la bachata avec des dominicain.es sur la côte Nord

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je pars en République Dominicaine pour deux grosses semaines. J’y vais pour découvrir les paysages mais aussi pour danser la bachata avec des dominicain.es car je suis une grande fan de bachata traditionnelle (dominicaine).

Je pense passer 3 jours dans la capital puis le reste dans la péninsule de Samana et longer la côte Nord en direction de l’Ouest jusqu’à Punta Rucia.

Pourriez-vous m’indiquer les endroits dans les coins que je vais visiter où les dominicain.es se retrouvent pour danser la Bachata (idéalement en extérieur/terrasse plutôt que dans les clubs). Je cherche a éviter les lieux où dansent uniquement les touristes (je n’ai rien contre les touristes puisque j’en suis une, mais ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour moi de prendre l’avion pour danser avec des européens :sweat_smile:).

Merci pour votre attention :slight_smile:

1 « J'aime »

@laclementin

Le meilleur endroit à Punta Cana si vous y allez

COCO BONGO

Dans tous les lieux de l ile:
les bars qui ont une piste de danse.
C est plus intimiste que les discothèques.

Et demander aux locaux.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile: je ne vais pas aller dans le coin de Punta Cana. Mais je suis contente de lire qu’on danse dans les bars :slight_smile:

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage