Croisiere Lombok Komodo

Forum Indonésie

Bonjour
Je cherche a faire une croisière en juillet. Lombok Komodo mais je ne trouve pas d’informations et de conseil clair.
Mes questions :
Quelle compagnie et bateau de confiance ?
Mer agitée dangereuse ?
La taxe de 200 $ par personne pour le parc de Komodo ?
Merci pour votre aide

Bonjour @kicky

Nous avons fait une croisière il y a un peu plus d’un an.
Je suis passé par Wanua adventure.

Côté mer, rien a redire , calme

En ce qui concerne le tarif, tout était inclus.

christian

Bonjour Kicky,

Je viens de reserver avec CaptainKomodo pour début Juillet , croisière Labuan Bajo/Lombok
5 jours / 4 nuits avec une cabline 3 personnes pour 1 235€ .
Sur le site le prix de la taxe pour ile de Komodo est de 50€, je viens d envoyer un mail
de confirmation du prix ,j attend la réponse.

Voila le lien du site :

Karim

Kicky,

Désolé je me suis trompé de lien dans mon message précèdent.

Voila un site ou il y a tout sur la croisière avec CaptainKomodo

Karim

Merci pour vos réponses
Avez vous fait des activités sur l ile de Florès en attendant votre vol retour ?

Je ne trouve pas de croisière qui parte de Lombok sur le site de Captain Komodo .
Pouvez-vous me montrer ?

Effectivement il n est pas sur le site mais il est sur ce lien ,il y a les prix et des liens aussi

J avais tapé “avis croisiere Captain Komodo” sur google et j avais vu des bons avis et c est la que j avais trouvé ce site.

J ai fait la demande de devis sur leur site par contre.

1 « J'aime »

Étiez- vous contents de la croisière avec captain Komodo? Merci bcp!

Bonjour,

Oui vraiment tres content de la croisiere !! :smiley:
Le bateau était vraiment TOP ( ALFATHRAN 3 et chambre FLORES ) ,le bateau renové il y a 1 an donc dans un super état ,la chambre était trés bien par contre la douche assez moyenne.
Les repas étaient vraiment tres tres bien ,on s est régalait.

Le seul point négatif c est que l’on est parti un soir à 22h et que l’on est arrivé à destination à 8h du matin donc ca ne fait pas 5 jours pleins de croisieres mais seuleument 3 jours…

A part ca tres belle experience , je referais un croisieres de ce type ailleurs en Indonésie.

Votre voyage est prévue pour quand ?

Karim

Bonjour, avez vous du aussi payer l entiereté de la croisiere à l avance? merci

Bonjour,

Oui j avais payé le voyage avant de partir, il me semble que j avais donné un acompte puis il fallait régler la totalité avant 1 mois précédent le depart.

En tout cas c est tres bien organisé et serieux.

Voili voilou

Sujets suggérés

Services voyage