Borobudur au lever du soleil

Forum Indonésie

Bonjour, on aimerait visiter pour le levee du soleil pour aout mais sur le site c’est possible qu’à 8h qui est L’heure d’ouverture. Seulement sur un site, je vois que ce n’est plus possible et ailleurs seulement possible avec lhotel sur le lieux du site mais complet sur plusieurs mois. Sur google ouvert a 6h… Pouvez vous m’aider ? Merci

bonjour,

Je te propose de lire mon compte rendu : java flores - Carnet voyage Java Flores
voyage fait l’année dernière

@delfvegan bonjour ( sujet jogkarta et temple )

Je vous laisse les coordonnées d’un guide locale pour un voyage authentique et hors sentiers battus a vélo ( vtt) et en toute sécurité et sérénité avec des rencontres des artisans locaux plus viste guider des temples etcc en Mp , Apres a vous de voir pour la suite.
Bon futur voyage

Cdt
Instagram baroudeur933

Hello, en effet depuis la fin de la pandémie et la mise en place de nouvelles règles, il n’est plus possible de voir le lever de soleil.
Seule option : loger dans l’hôtel le plus proche mais effectivement complet plusieurs mois / semaines en amont.

Autre option mais vous ne serez pas seul : Depuis les collines de Punthuk Setumbu

J’explique tout dans notre article dédié → Guide complet pour visiter le Temple de Borobodur à Java

Bons préparatifs et n’hésitez pas si besoin
Clémence

Un passeport en cavale Blog spécialisé sur l’Asie et l’Indonésie - Créé par des expatriés

Sujets suggérés

Services voyage