Bonjour notre choix de vacances pour juillet c’est plus ou moins arrêté.
14jours début juillet
En crête ou Corfou.
Quelques infos
Nous sommes un couples.
Qui aiment randonnée en nature
Mais aussi découvrir des monuments ect…des villages …
Et aussi la plage avec masque tuba ect …
Et si excursions genre dauphin ou sortie kayak snorkelling ect c encore mieux
On a un bon rythme en vacances et j’avais peur que les îles sont trop petites mais apparemment pas un soucis .
Mes questions que choisi entre les deux
Parmis notre mode de vacances.
Et niveau prix et vie y a na ti’ un plus avantageux ?
Merci bcp de vos réponses
Cordialement
caroline2
Bonjour
Vous allez avoir différentes réponses selon les amoureux de Corfou ou de la Crète.
Perso je penche pour la Crète car je n’ai pas aimé Corfou, mais tous les goûts sont dans la nature… En Crète on peut trouver plein de coins tranquilles loin du tumulte des complexes touristiques. Evidemment elle est plus grande que Corfou.
Corfou a un côté plutot italien vu sa situation géographique. De nombreux bateaux de croisière y accostent et de très nombreux Anglais y viennent boire plus que de raison…
Après la rando sous 40 degrés en juillet il faut aimer… Mais pourquoi pas si on prend toute les précautions.
Louez une voiture et arrêtez vous dans les petits villages, évitez les stations balnéaires où tout le monde va. Vous trouverez toujours à vous loger dans des coins sympas.
tecouere3
Merci bcp pouvez me parler de crête ?la vie est chère?niveau visite ect…y a de quoi s’occuper 14jours ? merci
marina-fabrice4
bonjour tecouere
on a déja du se croiser sur un post votre pseudo me parle
nous avons fait la crête en sept 2021 voir ici lien
je pense que pour 15 jours il y a plus à faire et a voir en crête
à Corfou nous avons rajouter 1 journée à paxos et antipaxos mais nous ne sommes pas des randonneurs
et ce n 'est que notre avis
mes coups de coeur
porto timoni à Corfou une petite rando pour personne en bonne santé pour descendre