Re
Merci Jean Michel de ton avis …
Je vais déjà attendre juin et poserai le problème directement à l’hotel pour savoir si ils fléchissent leur position vu la situation. Et d’ici là, on en sera peut être un peu plus.
Suite à ma demande, j’ai reçu un mail ce matin d’easyjet ou ils expliquent leur situation et un passage ne va pas m’arranger " …Cependant, nous ne vendons actuellement aucun billet d’avion avant le 18 mai. Les annulations sont évaluées chaque jour et si votre vol est annulé, vous en serez informé(e) au moins sept jours à l’avance…"
Dilemme cornélien ; si hotel ne change pas sa politique, j’annule avant 3 aout et je perd sûr plus de 200€ et là je n’ai plus d’hotel en cas de maintien du vol, soit j’attends et le vol est annulé ou autres raison empêchant le voyage quelques jours avant, et je perd + de 800 €…
Sans compter le +600 € payés pour les vols…Alors là, c’est pareil, si le vol est annulé par eux, ils sont censé rembourser dans les 7 jours, apparement pas toujours le cas, si c’est moi qui annule car plus d’hotel que j’aurai annulé avant le 2 aout, tout est pour nous !!!
Dans tous les cas, on va y laisser des plumes…
De toute façon, il y a très peu de chance voire aucune que l’on puisse partir, mais pour les différents acteurs, ce n’est pas encore leur point de vue…
Bon merci encore, et je mettrai la suite des infos que j’aurais de l’hotel ou autres…
Bonne journée
Hervé