Ferry avec voiture en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,
Nous partons en Croatie fin mai. Sur place nous avons prévu de louer une voiture. J’aimerais réserver les billets de ferry (Orebic - Korcula) malheureusement je n’arrive pas à réserver la voiture. Quelqu’un a t il la solution ?

Bonjour, où comptez vous louer une voiture, dans quelle ville ou quel aéroport?

A Dubrovnik … mais je ne vois pas le rapport…

Moi si, j’habite en Croatie depuis trente ans. Votre agence de location de voiture n’autorise peut-être pas le passage en ferry. C’est à vous de vous renseigner.
La voiture est réservable directement avec le billet passager.
https://www2.jadrolinija.hr/Voyager2Web/#/step1
La plaque d’immatriculation de la voiture de location est exigée pour savoir si vous êtes autorisé à traverser par votre agence et si vous avez payer le droit de traversée de la voiture à cette agence. Demandez bien à votre agence les renseignement préalables du véhicule, ce n’est pas toujours le modèle renseigné sur internet qui vous sera fourni, c’est même très rare.

Merci pour le lien, en version française impossible d’avoir la voiture bizarrement !
Pour le passage de la voiture, je n’ai pas encore réservé la voiture, je vais me renseigner
Merci beaucoup

Pour la location de la voiture, n’hésitez pas de comparer. Cela peut aller du simple au double pour la location d’une même voiture. C’est parfois moins cher de louer en ville qu’à l’aéroport. Prenez votre temps avant d’arrêter votre choix. Je loue régulièrement des véhicule ici et je loue rarement deux fois de suite dans la même compagnie car les prix fluctuent.

Bonjour, je souhaite la même chose, la voiture que nous avons loué comporte loption ferries.
Sur quel site reserver ce ferrie ( orebik> korkula) avec la voiture ? Pour 5 dans la voiture est-ce le même prix?
Merci

Hello,

https://www.jadrolinija.hr/


Ca ne fonctionne pas, peut être est-ce trop tôt ?

Ca fonctionne avec une date proche en effet…

Bonjour, maintenant cela fonctionne.
Pensez-vous quil y a une utilité a reserver dès maintenant pour dans un mois?

Non, de toute facon premier arrive, premier servi…

Cad?
On prend les billets sur place le jour j?

Oui, on se met dans la file et on va chercher les billets au guichet

Sujets suggérés

Services voyage