Consignes sanitaires au Japon

Forum Japon

Bonjour

j’ai une amie qui me pose la question de savoir si depuis l’accident nucléaire des mesures particulières d’ordre sanitaire doivent être prises ? Quand j’y suis allé la dernière fois, il n’y en avait pas.

Merci

Thomas

Bonjour Thomas,

Je reviens du Japon (côte Est) et vraiment c’était super génial

les conditions de vie sont toujours autant agréable et les paysages …dépaysant

en tout cas pour moi lors de mon séjour il n’y a eu aucune mesure particulière

très bon voyage

la localisation de la provenance des legumes dans les supermarchés
avec parfois la photo de l exploitant

mais sans parler japonais c’est impossible de savoir ou les legumes ont ete produits

http://www.guillaumeerard.fr/vie-au-japon/guides-conseils-pratiques/securite-alimentaire-au-japon-en-savoir-plus-sur-la-contamination-radioactive

Sujets suggérés

Services voyage