Bonjour
j’ai une amie qui me pose la question de savoir si depuis l’accident nucléaire des mesures particulières d’ordre sanitaire doivent être prises ? Quand j’y suis allé la dernière fois, il n’y en avait pas.
Merci
Thomas
Bonjour
j’ai une amie qui me pose la question de savoir si depuis l’accident nucléaire des mesures particulières d’ordre sanitaire doivent être prises ? Quand j’y suis allé la dernière fois, il n’y en avait pas.
Merci
Thomas
Bonjour Thomas,
Je reviens du Japon (côte Est) et vraiment c’était super génial
les conditions de vie sont toujours autant agréable et les paysages …dépaysant
en tout cas pour moi lors de mon séjour il n’y a eu aucune mesure particulière
très bon voyage
la localisation de la provenance des legumes dans les supermarchés
avec parfois la photo de l exploitant
mais sans parler japonais c’est impossible de savoir ou les legumes ont ete produits