J ai 7 heures d attente a l’aéroport du Caire ( au retour de Louxor et en attendant le vol pour Paris ) et j aimerais savoir s il y a une consigne bagages.
Sinon, avez vous deja essayé Stasher.com au Caire, pres du Musée ?
Merci pour vos retours.
s.thoutmosis2
Bonjour,
Non pas de consigne, je viens d’avoir la confirmation par notre ami Ramy.
Mais je ne sais si vous comptez aller dans le Caire, mais c’est loin, car à la gare Ramses, oui.
Thoutmosis
paslau3
Merci pour la reponse rapide.Comme je vais loger sur le plateau de Gizeh pendant mon sejour dans la region du Caire, j aurais aime eviter un AR pour la visite du Musee et le visiter pendant mon stand bye de 7 heures a l aeroport ( entre mon arrivee de Louxor et mon depart sur Paris )Sur le site Stasher, il y a une consigne supposement pres du musee, mais on a acces a l adresse qu une fois le paiement effectue …donc ca m ennuie un peu.
Pardon pour la taille de la capture d ecran.Bonne journee a tout le monde.
s.thoutmosis4
Bonjour,
7 heures c’est quand même peu , car quand tout va bien entre aéroport et Gizah, entre 45min et maximum 1h30. Par trajet et comme deux heures d’attente avant vol, j’ai un doute.
Mais si c’est pour le nouveau musée c’est fermé. Si c’est pour l’ancien, la consigne est à la gare Ramsès pas loin.
Thoutmosis
paslau5
Merci beaucoup, j ai maintenant toutes les informations pour un choix éclairé
amandine.bertrand6
Bonjour nous envisageons une solution pour laisser nos bagage également le temps de la visite du musée , vous aviez trouvé une solution ?
merci pour votre retour je l’espère
s.thoutmosis7
Bonjour,
Pour la consigne à bagages gare Ramses, je ne vois pas pourquoi il n 'en aurait plus, mais j’ai envoyé un message à mon ami Ramy, donc j’attend sa réponse car lorsqu’il est en route répond rarement, car souvent sur les routes avec ses clients. Donc dès que possible je vous tient au courant.
Thoutmosis
amina_788
Réponse mars 2023
Il n’y a pas de consignes bagages à la gare Ramsès