Bonjour,
Avec des amies nous projetons de partir 15 jours au MAROC.
Je suis en charge de trouver un circuit avec hébergements soient en Riad ou chez l’habitant.
Nous louerons une voiture. J’ai quelques idées de ce que je souhaiterai découvrir avec mes amies.
Rabat -Tetouan - Chefchaouen - Fès -Dunes de Merzouga - Vallée du Draa - Vallée de skoura - Gorges de Toghdra -gorges de Tislite - Essarouira - Marrakech.
Vous en pensez quoi?
Est-ce envisageable ?
Dans l’attente d’avoir des idées de votre part; Je vous souhaite une belle journée.
Maurie72
Je pense que c’est un peu ambitieux. Ça fait beaucoup de route et peu de temps pour profiter du Maroc.
Quand je fais un circuit comme ça, j’essaie au moins de temps en temps de passer deux nuits dans le même endroit, sinon,on ne fait que rouler.
Je vous conseillerais donc d’essayer de voir dans tout ça quelles sont vos priorités.
Et on en reparle…
Merci infiniment pour votre retour, je vais revoir mes priorités.
Belle soirée
En novembre j’ai fais Rabat Meknes Volubilis Moulay Idriss Fes Chefchaouen un vrai régal
Je devais avec des amis faire la boucle suivante
Rabat …Chefchouan Tetouan tanger Assilah Rabat des problèmes de santé ont fait que je me suis trouvée seule donc un circuit moins ambitieux
Cette boucle plus Marrakech me semble bien pour 15 jours
Pour moi les autres destinations c’est un autre voyage
Les gorges de Tislite, ça me paraît très excentré,par rapport au reste de votre parcours. Il va falloir faire des choix.
Merci pour vos précieux conseils.
Belle journée
Merci pour votre retour, je vais réétudier mon circuit. Belle journée