Bonjour,
Nous ferons notre premier voyage au Maroc début juin. Nous logerons une semaine à Fes. Je prévois une journée à Meknes et j’envisage de faire un circuit sur une deuxième journée. Ne connaissant pas du tout ce pays, je suis preneur de conseils concernant un circuit pour cette journée. D’avance merci.Bonjour,
Nous ferons notre premier voyage au Maroc début juin. Nous logerons une semaine à Fes. Je prévois une journée à Meknes et j’envisage de faire un circuit sur une deuxième journée. Ne connaissant pas du tout ce pays, je suis preneur de conseils concernant un circuit pour cette journée. D’avance merci.
Bonjour
Une journée découverte de Volubilis /Moulay Idriss
Une journée découverte Sefrou et Bhalil
Une journée d’excursion Moyen Atlas ( Ifrane, forêt de cèdres)
Merci beaucoup, c’est exactement ce que j’attendais. Finalement 6 jours à Fes, ça ne sera pas de trop pour tout faire.
Oui ! Fes c’est 2/3 jours
Vous avez le temps de faire 3 excursions
Si vous aimez l’Antiquite romaine, il faut aller à Volubilis . La médina de Moulay Idriss est toute en pente avec de superbes vues et une mosquée au minaret rond , ce qui est une curiosité. Bien pour y déjeuner
Sefrou , capitale de la cerise , est très paisible et pas touristique. La médina est charmante. Tout près, il y a des cascades où on peut manger. Bhalil encore plus inconnue est célèbre pour ses habitations troglodytes. Une journée sympathique en dehors des sentiers battus