Bonjour
je part pour visiter la croatie en camping-car . quels conseil puis-je avoir sur les emplacements avec services et de circulation sur le territoire.
Cordialement
bonjour,
j’ai fait la croatie en juin , il n’y à pas d’aires de service public ,il y à des privés mais il faut les trouver. les bivouacs sauvages sont interdits. nous avons utilisés les campings avec ACSI pour un prix entre 14 et 18 euros. si vous parté sur aout peut etre difficile à trouver de la place, déja fin juin très chargé. en ce qui concerne la route aucune difficulté , par contre les stationnements sont en général payant ne pas oublier ou ne pas dépasser le temps sinon sabot de denver et on paye l’amende.
cordialement.
Bonjour
Merci de me préciser par ce que vous appelez ACSI.
cordialement
rebonjour,
ACSI est un guide qui indique les campings qui font des réductions pour la basse saison . vous acheté ce guide 20 euros vous avez une carte d’europe avec la situation des campings, un guide avec les infos sur les commodités des campings et une carte qui vous permet d’avoir les réductions. vous pouvez l’acheter via internet ou par les revues specialsées cc . vous avez aussi les campings cheques qui pratique les memes principes. ces guides sont a acheter en principe en début d’année , mais si vous voulez partir en croatie en septembre il est plus judicieux de faire l’effort d’acheter un des deux guide vous ferez en definitif des économies.
cordialement si vous souhaitez d’autre infos …