Je pars dans le Yucatan du 31 juillet au 21 août. Nous arriverons à l’aéroport de Cancun à 19h40 + récupérer bagages et voiture , c’est pour cela que je pense réserver un hôtel proche de l’aéroport pour éviter de nous rendre de nuit vers notre première étape qui est Valladolid . Avez-vous un petit hôtel à recommander proche de l’aéroport ou sur le début de la route vers Valladolid ?
J’en profite pour partager mon projet d’itinéraire , si vous avez des conseils / recommandations n’hésitez pas
Voila , un grand merci d’avance pour votre retour .
Belle journée , Thomas
chrissand2
Pour séjourner proche de l’aéroport de Cancun, je vous recommande le City Express, il y a une navette aéroport, un parking sécurisé si vous avez votre voiture de loc. Et ca vous évite de rentrer dans Cancun.
Après pour votre parcours est plutot bien pensé, n’oubliez pas Chichen Itza quand vous êtes à Valladolid. Par contre faut dormir à Piste pour être proche du site , faire le spectacle de nuit et visiter le site le matin. Tout est expliqué sur ce lien pour visiter Chichen Itza.
Si vous cherchez des cenotes à voir dans le Yucatan, j’ai crée une carte de localisation pour situer les cenotes à faire, ceux pour faire de la plongée et ceux à éviter…
J’ai fait un voyage très similaire l’an passé, je vous joins le compte-rendu. Globalement, votre itinéraire me semble équilibré
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
Beau voyage,
Martin
1 « J'aime »
thomas.svt4
Un grand merci pour votre retour . J’ai regardé l’hôtel et en effet très pratique et il a l’air clean : petit déjeuner inclus , proche d’un 7eleven pour course , carte SIM , … pratique pour se reposer après la journée de trajet .
Oui la visite de Chichen Itza est prévue et avec un guide pour une meilleure immersion Je vais regarder pour dormir proche du coup , merci du conseil .
Merci pour ce travail de localisation , je vais regarder cette carte attentivement .
Franchement il était top et juste à côté de l’aéroport
thomas.svt8
Bonjour ,
Merci pour le retour expérience . Je vais comparer avec celui mentionné plus haut . Comme je vais réserver 1 nuit à l’aller et 1 au retour , j’aurai un deuxième hôtel au cas ou .