Nous prévoyons de faire un road trip dans le yucatan. Certains jours nous devrons attendre le début d’après midi pour rejoindre notre location; y a t il des endroits (lockers surs) dans les villes telles que Playa del carmen, tulum pour déposer nos bagages ?
merci d’avance
Bonjour,
Je ne sais pas pour les lockers, mais ce que je fais d’habitude, c’est que je demande à l’hôtel si je peux laisser mes valises quelque part en attendant de prendre possession de la chambre. Généralement, ça ne pose pas de problème.
Beau voyage,
Martin
Hello,
Yes faut laisser à l’hôtel si tu peux avant et après tu pars faire ta visite, excursion. Ne jamais laisser dans la voiture pour moi… Si jamais cela peut t’aider : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux
En fait on ne va pas àl’hotel mais on loue des appartements c’est pourquoi je pose la question des lockers car on doit généralement quitter les lieux dès 11 h du matin…
En vrai, moi j’étais en Airbnb et j’avais réussi à laisser mes bagages en en discutant avec les hôtes — ça peut le faire parfois !