Cette société est censée négocier pour vous les meilleurs prix avec les loueurs mais il y a souvent de nombreux frais cachés. Vous ne contrôler pas le choix du loueur final et n’êtes pas informé d’un tas de conditions lors de votre réservation. Résultat : une mauvaise surprise pour commencer vos vacances, beaucoup de stress et de négociations inutiles avec un loueur qui vous réclame des frais supplémentaire et aucun moyen d’aller voir ailleurs vu que vous avez déjà payé. Cette solution soit disant moins chère nous a finalement coûté plus cher vu le manque total de transparence de Autoescape.
Nous n’avons été informés de l’identité du loueur qu’après paiement, c’est-à-dire à la réception de notre voucher. De plus les conditions générales de vente de ce loueur (en l’occurrence Goldcar) ne nous ont pas été envoyées. Ce manque d’information nous a non seulement empêchés de réaliser notre choix en toute connaissance de cause (la société GoldCar bénéficie en effet d’une très mauvaise réputation) mais nous a occasionné des coûts inutiles.
Nous avions souscrit à une assurance « option remboursement franchise premium » à 8.99€ / jour auprès d’Autoescape. À ce moment-là nous ignorions tout des assurances disponibles chez Goldcar et de sa politique en matière de franchise. Hors cette option est parfaitement inutile si l’on prend l’assurance complète proposée par Goldcar. Mais sans information impossible de choisir ! Nous avons même été obligé de prendre les deux assurances à cause des pratiques, plus que douteuse, de l’agence Goldcar. Une caution de 900€ nous a été réclamée, et il était, selon le loueur, impossible d’utiliser notre carte de crédit pour laisser cette caution. N’ayant pas la possibilité de laisser une telle somme, nous avons donc été obligé de contracter une assurance complémentaire de 110 € qui rendait inutile cette assurance « option remboursement franchise premium » à 8.99€ / jour.
Je n’ai reçu aucune réponse à ma plainte envoyée à Autoescape et ai peu d’espoir de récupérer ces 62.93 € (8.99€ / jour) que j’ai payé pour rien.
Conseil : évitez Auto escape pour les locations de voiture
Forum Le Guide du Routard
Bonjour Caroline,
Comme je vous l’ai indiqué hier, en période de haute saison les délais de réponse de notre service clientèle peuvent être plus longs que la normale. Veuillez nous excuser pour cela.
En ce concerne le “manque de transparence” vis à vis du loueur avec lequel vous faites la réservation, nous nous réservons le droit de garder cette information avant réservation afin de pouvoir garder une certaine indépendance envers nos loueurs partenaires et ainsi vous proposer les meilleurs tarifs.
Si vous ne souhaitez absolument pas passer par un loueur en particulier, vous pouvez toujours nous appeler et faire la réservation avec un de nos conseillers par téléphone qui vous donnera toutes les informations nécessaires.
Concernant les assurances, nous vous indiquons bien que si vous prenez notre assurance de franchise remboursable, vous n’êtes pas tenu de prendre les assurances sur place.
La caution est universalement prise chez les loueurs de voiture, et nous l’indiquons dans nos FAQ et nos CGV, c’est un élément qu’il faut prévoir en avance sinon vous vous retrouvez dans la situation inconfortable comme la votre dans laquelle vous vous trouvez avec 2 assurances pour la même voiture.
J’ai bien transmis votre dossier au service clientèle qui se chargera d’étudier votre réclamation aec attention.
Bien cordialement,
Julie de l’équipe Autoescape.
Je sais que nous ne sommes pas tenu de prendre les assurances qui nous sont proposées sur place par contre si on veut le faire il est trop tard pour choisir. L’assurance que le loueur propose est plus complète que la vôtre (et nous permettait de rendre la voiture à toute heure). Au moment de la réservation, nous n’avions aucune information sur cette assurance, nous n’avons donc pas pût choisir entre cette assurance et la votre librement et en toute connaissance de cause.
Pour ce qui est de la caution et de la soit disant impossibilité de la laisser par carte de crédit, je trouve cette pratique douteuse. J’ai également envoyé une plainte à Goldcar sur ce sujet mais je tenais quand même à vous informer de cela pour que vous soyez informé des pratiques de vos partenaires. Je pense que leur honnêteté devrait aussi être un critère de choix pour vos collaboration.
Cordialement,
Caroline
Bonjour a tous. pour un séjour de huit jours en corse j’ai utilisé Auto escape.
pas de reproche sur le véhicule. Mais j’ai souscrit une assurance complémentaire premium. Elle était destiné a couvrir ma franchise de 1400 euro. suite a quelques griffure faites sur le véhicule en stationnement. ont ma suite a une expertise débité plus de 800 euros plus frais de dossier. non seulement un tarif prohibitif mais en plus pas de remboursement. suite a un premier appelle tel, ont m’envoie un dossier a remplir et a retourner avec les justificatifs par mail et par courrier. depuis le trois Juillet pas une réponse malgré mes relance même pas une réponse. sur une location a 179 euros plus de quatre fois la mise avec l’assurance. j’accuse Autoescape d’êtres des escroc et mal élever en plus pas de réponse au boycott de cette entreprise.
et je signe Jean Luc hardy
Bonjour. Je souscris entièrement aux griefs émis par les autres participants du forum. Evitez à tout prix cette société. Au moindre problème, la franchise sera débitée de votre carte de crédit au profit du loueur et si, comme nous, vous avez pris l’option franchise remboursable (dans un délai de 3 semaines selon le contrat), vos sollicitations resteront lettre morte. Dans mon cas, le service clientèle AutoEscape (càd là où la réservation a été faite) prétend ne pas avoir accès au dossier et me renvoit vers ae_partners@cardelmar.com, adresse à laquelle je n’obtiens pas la moindre réponse. Ce sont des escrocs, point barre ! Je pense que le routard se doit de mettre en avant ce type de témoignage. Pour ma part, j’ai décidé d’adresser un courrier au service de répression des fraudes et je vais faire parvenir à AutoEscape une mise à demeure rédigée par un avocat. Même si le préjudice est modéré dans mon cas (300 euros), je ne supporte pas ce genre d’attitude et je mettrai sans hésitation l’affaire en justice, en leur réclamant au passage les frais supplémentaires que cela va occasionner. Je vous tiendrai au courant du dénouement.
Autoescape, la plus grande arnaque pour louer des voitures ?
Recommandé par le guide du routard, j’ai loué une voiture en Sardaigne via Autoescape, en prenant l’assurance premium pour éviter tout ennui. Sur place, le loueur m’indique que l’assurance premium d’autoesacape ne couvre pas tout, qu’il vaut mieux prendre celle du loueur pour un surcoût de 100 euros. je refuse, pensan que celà fait double emploi…
Victime d’un vol avec effraction (bris de vitre), le loueur me facture 450 euros de frais.
j’adresse tous les documents début aout à Autoescape pour qu’ils prennent en charge les frais. Sur le site, ils annoncent 3 semaines de délai pour le remboursement.
Nous sommes fin septembre (8 semaines après !) et toujours aucune nouvelle, juste des mails automatisés suite à mes relances, arguant justement “en période de haute saison les délais de réponse de notre service clientèle peuvent être plus longs que la normale.”
Impossible de joindre quelqu’un personnellement…
c’est scandaleux et inadmissible.
Comment le Guide du Routard peut cautionner un site qui , comble de la mauvaise foi, se targue d’être n°1 pour le service client…?
Finalement et bien qu’avec pas mal de retard, j’ai néanmoins obtenu le remboursement de franchise qui m’était dû, sans avoir eu à recourir à la Justice. C’est donc lent, mais il faut être honnête, cette société ne m’a pas escroqué.
Eh bien, même constat pour moi : après 3 mois d’attente (!), je vens enfin d’être remboursé intégralement.
Auto escape est donc correct, mais que d’enervement inutile par manque de communication de leur part !
AutoEscape ou comment se faire ponctionner en douceur!
en mai, nous avons loué par AE une voiture à prendre à San Francisco pour retour à Las Vegas, avec toutes assurances et plein d’essence pré payé; au retour, rien à signaler. cinq jours plus tard, prélévement de 90 euros sans aucun justificatif. s’en suivent demande de justification, réclamation, relances téléphoniques (on ne sait pas, envoyer mails) mails, re-mail avec menace de passer par instances mandatées. mi septembre, une bonne nouvelle: remboursement de 90 euros sous 15j. depuis, rien. appels téléphoniques = pas ici, blabla…
mas conclusion, appellons un chat, un chat:
AutoEscape = Voleur
Bonjour à tous les Routards.
Bon, j’ai autre chose à faire que d’écrire mon mécontentement sur ce forum mais je voulais vous prévenir que le site de locations de voitures Autoescape est totalement incompétent et malhonnête… Si par malheur il vous arrive un accident, il n’y a aucun moyen de les joindre pour vous faire rembourser la franchise avec leur assurance. Ils n’y a aucun numéro de téléphone pour les joindre. Ils ne répondent à aucun mail. Ce sont des arnaqueurs de première classe. A fuir!!!
Bon, pour avoir eu la même réaction que toi cet été, je confirme que leur communication est désastreuse…
Mais…
si tu as bien envoyé toutes la liste des documents demandés pour le remboursement, je te conseille de patienter, relancer, re patienter, re relancer par mail
et comme moi, tu seras sans doute remboursé après plus de 3 mois d’attente
Bon courage
j’ai eut aussi des problèmes avec autoescape qui m’a prélevé le prix de la location de voiture mais j’ai été prélevé une 2ème fois par le loueur sur place! Impossible ensuite d’avoir une réponse de leur part, toujours à redemander un document, de contacter un autre service… A éviter absolument!
Bonjour,
J’ai loué des véhicules aux USA, Saint Martin, en Corse et sur le continent pas le biais d’AutoEscape et je n’ai jamais été déçu. De plus, les loueurs étaient à chaque fois de grosses enseignes donc près des aéroports. D’ailleurs je conseille souvent AutoEscape à mes amis. Je tenais à le signaler.
Cordialement
Bonjour,
Suite contact et réponse du service relation-clients , je vous fourni les détails de mon désagrément.
Effectivement, ne possédant pas de carte bleue internationale et résident en Tunisie, j’ai fait intervenir un ami, Philippe MARTIN afin de réserver pour 3 jours un véhicule à mon arrivée à Marseille. Cette réservation a été faite par lui au moyen de sa carte bleue.
A mon arrivée, je me suis présenté à votre comptoir et il m’a été signifié que je ne pouvais pas prendre le véhicule du fait que la carte bleue n’était pas à mon nom. J’ai voulu faire le dépôt de garanti en espèces ce qui a été refusé également.
J’ai pris note que ne possédant pas de carte bleue internationale je ne pouvais pratiquer de la sorte.
Je vous demande de bien recréditer le compte de mon ami Philippe MARTIN. ( montant location : 75,74 €.)
Merci et bien cordialement
MARSEILLE MARIGNANE Aéroport - 01/10/2015 16:00 Lieu de départ MARSEILLE MARIGNANE Adresse AEROPORT MARSEILLE PROVENCE BP 68 Informations Le comptoir est dans l’aéroport Tel Numéro de fax 0033 04 42 14 21 73 - 0033 04 42 14 21 73 MARSEILLE MARIGNANE Aéroport - 04/10/2015 06:00 Lieu
d’arrivée MARSEILLE MARIGNANE Adresse AEROPORT MARSEILLE PROVENCE
BP 68 Tel Numéro de fax 0033 04 42 14 21 73 - 0033 04 42 14 21 73 Durée 3 jour(s) Fournisseur BUDGET Confirmation 18691614FR4 Remarques externes FR0000627080542 Option Franchise Remboursable Souscrite
Bonjour,
voici ma douloureuse expérience avec AUTOESCAPE lors de notre séjour à Malaga en octobre 2015:
4 jours de location pour une fiat 500, prix d’appel 4€/jour; je me dis qu’il y a un truc pas clair je prends toutes les assurances possible soit 7€/jour x 4 jours.
Arrivé chez le loueur DELPASO (à fuir), on nous explique que leur assurance ne vaut rien et que nous avons le choix entre une empreinte bancaire de 1200€ ou de payer l’assurance du loueur soit 60€ de plus. Nous avons fait l’empreinte bancaire qui a automatiquement été débitée ce qui a bloquée la carte de ma femme pendant le séjour (pas cool).
La voiture avait été réservée directement sur le site AUTOESCAPE avec l’horaire d’arrivée à l’aéroport soit 1h00 du matin, paiement sur le site 28€.
Le loueur nous a sorti la facture avec 40€ pour arrivée à horaire tardif + 19€ de charge de service (je ne sais pas trop ce que ça signifie).
Au final la voiture nous a coûté 28 + 40 +19 = 87€ sans qu’on ai pu faire quoique ce soit.
De retour à la maison , un mail m’attendait pour me demander mon avis sur ma location. Vous vous doutez de ma réponse… Le lendemain chez reçu un mail d’un autre site qui gérait les avis pour AUTOESCAPE et qui se donnait 15 jours pour étudier ma critique avant de la publiée, je ne l’ai bien sûr jamais vu sur leur site.
2 mails envoyés au service client avec scan de la facture, de mon relevé bancaire, de ma réservation; jamais eu de réponse.
Moralité: AUTOESCAPE à fuir à tout prix!
PS 1: si vous travaillez pour AUTOESCAPE et que vous tombez sur ce post, vous comprendrez sûrement que la mauvaise pub ça coûte plus cher que de régler les problèmes à l’amiable…
PS 2: si vous retrouvez un copier-coller de ce post sur d’autres forums ne soyez pas surpris, je suis du genre à aller jusqu’au bout…
auto escape ne pas louer chez ce prestataire. ne mérite pas d’etre en activite avec un service aussi déplorable. suite a une réclamations relatif a une annulation il y a de cela 4 mois je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse numéro de location 386695-1440716316 dossier de réclamation B0728X8086.
a FUIRRRRRRRRRRRE ABSOLUMENT
Victime d’Autoescape
je cherche des victimes de différents loueurs d’Autoescape pour faire un procès groupé avec l’aide de Que Choisir
merci de me contacter sur tv2@orange.fr
merci
j ai fait une reservation aupres d autoescape pour le mois de juin.
Lors de la reservation j ai pu lire ANNULATION GRATUITE jusqu a 48 heures avant le prelevement du vehicule
ce jour je veux annuler la reservation, AUTOESCAPE me reclame 30 euros de frais administratifs !!!
pas de reponse aux mails que j ai envoyes
pas de numeros de tel corrects depuis la belgique.
30 € sont dûs si on annule. La pub indique que le remboursement est gratuit. Une fois de plus ce loueur n’est pas fiable
figurez vous que j ai eu le meme probleme chez goldcar. EN fait l assurance complementaire est deja prete au moment del enlevement du vehicule. Normalement le loueur peut bloquer votre carte de credit jusqu 2500 euros pdt le sejour. A ce moment la vous ne payezpas d assurance complementaire, a vous de voir.
De toute facon je n irais plus chez GOLDCAR ou j ai discute avec une personne qui ne connaissait qu unelangue l italien !!!
maintenant j ai reserve chez autoescape croyant que l annulation etait gratuite ! je m informe chez eux ayant vu une offre plus interressante pour le meme vehicule.
Je m informe aupres de AUTOESCAPE pour annuler la reservation :
30 EUROS pour les frais administratifs, donc il coince les clients.
ceci dit les assurances ne sont jamais claires ni les conditions de vente, A BIEN LIRE AVANT DE RESERVER.
Je confirme, évitez autoescape et le loueur FireFly.
2 préstataires pas du tout fiables hélas.
J’ai posté un message à ce sujet ici
depuis notre expérience Autoescape citée plus haut dans ce post, nous avons loué une voiture en Lettonie par Raynair Réservation à prendre chez Green Motion. nous avons eu un petit soucis: feu arriére cassé. l’assurance a tout pris en charge. ma prochaine location sera donc par Raynair Réservation
A EVITER ABSOLUMENT GOLDCAR !!!
c est apres reservation qu on se rend compte de l erreur.
J au reserve cette annee par autoescape pour le loueur firefly mais d autres intermediaires proposent aussi ce loueur
A QUI FAIRE CONFIANCE
louer une voiture est tjs un probleme
peut etre que non en passant en direct chez hertz, avis…
naturellement beaucoup plus cher.
on verra en juin ce qui va se passer
j ai tel chez le loueur, celui ci m a dit que la caution peut se faire par carte et est d un montant de 1500 euros !
Je confirme ce que vous dîtes au niveau des brokers comme Autoescape notamment avec Goldcar.
On nous a d’ailleurs dit qu’avec Autoescape c’était pareil.
Nous avion loué avec Autoeurope et nous avions aussi pris les assurances.
Arrivés à Alicante, agence Goldcar , on nous dit de prendre l’assurance supplémentaire.
la réponse d’Autoescape à votre post dit que ce n’est pas obligatoire.
C’est vrai mais vu la caution bloquée sur votre carte de crédit, c’est assez disuasif et finalement maintenant, nous essayons de louer directement pour éviter les surprises;
Je ne me rappelle plus du montant demandé par Goldcar mais bien plus que 900€.
en qui peut on encore avoir confiance
l annee passee j ai aussi eu des problemes avec goldcar qui imposait une assurance supplementaire a celle deja payee a autoescape, une heure de discussion avec ce loueur ! incroyable !
le loueur devrait au minimum parler l anglais !!!
on prend actuellement les clients pour des cons !!! il n y a plus de professionnalisme !!!
on verra cette annee comment cela va se passer avec firefly !!! autre loueur !!!
Bonjour,
Je suis surprise que sur le guide du routard sur Madère 2016, figure encore le site d’Autoescape pour louer une voiture. Surprise après avoir lu tous les commentaires négatifs, " à éviter…".
Si je les avais lus avant de partir à Madère, je n’aurais pas louer une voiture via ce site, et surtout avec Goldcar.
Prix attratifs et intéressants sur le site, réservation impeccable.
Mauvaise surprise à l’arrivée, surtout au retour plutôt. Je vois des sommes débitées sur mon compte, sommes dont j’ignore à quoi elles correspondent. Je me suis bien faite arnaquée. Accueil très chaleureux à l’aéroport, un blabla qui vous perd, surtout quand vous ne maîtrisez pas très bien la langue.
Je reconnais ne pas avoir été suffisamment vigilante sur certaines choses, mais le prix annoncé ne correspond pas au prix débité;
A EVITER DONC FORTEMENT !
Depuis de nombreuses années, j’utilise Autoescape pour mes locations à l’étranger.
Si les tarifs sont effectivement moins chers, il s’avère qu’au moindre problème, il faut affronter une société qui fait tout pour décourager toute demande. Perte de temps, d’argent pour un résultat souvent inexistant. Par ailleurs il faut savoir qu’appeler Autoescape revient cher puisque c’est un service payant (48 euros de l’heure !)
J’ai loué une voiture en février à Malte chez First1. Lors de la prise du véhicule on me réclame 35.40 euros pour prendre le véhicule avec le plein et le ramener …avec le plein! (ce qui n’est pas précisé lors de la location sur le site Autoescape) Cerise sur le gâteau, cette somme est débitée deux fois. Mails et coups de fil à l’agence et à AE.L’agence finit par me rembourser le deuxième prélèvement mais ne veut rien savoir pour le reste.
Donc mails et coups de fils à AE. Sympa on me répond (un robot)… en anglais! N’ayant pas envoyé un RIB (et pour cause, on ne m’a pas dit qu’on allait me rembourser) on clôture mon dossier. A ce jour, mes démarches téléphoniques commence à coûter cher, j’ai passé énormément de temps, on doit me rappeler mais toujours rien!
CONCLUSION
Ma location m’a déjà coûtée 3 fois le prix annoncé. De plus, par principe, je ne donnerai plus un centime à une société qui prend ses clients pour des imbéciles.
Bien sûr que de nombreuses sociétés de locations nous prennent pour des imbéciles… et en toute impunité. Ils ne changeront de politique que si nous les boycottons. Nous avons un pouvoir énorme. Quel gâchis !
Autant faire travailler les gens honnêtes même si c’est un peu plus cherL’honnêteté et la qualité ont aussi un prix!
6 mois après l’avis de remboursement, je viens de toucher mon dû. merci quand même
Je suis effectivement surpris que le guide du Routard fasse encore la promotion de cette société. N’y a-t-il pas donc pas de loueurs fiables à qui on devrait donner un coup de pouce en les faisant connaître ?
Intéressant de savoir la position du Routard !
Bonjour
Vous avez tout à fait raison.
Où en êtes-vous ?
Bon courage !
tous les intermediaires ne precisent pas le loueur, tjs des problemes avec les locations de voiture, sauf si on passe par avis, hertz naturellement plus onereux.
SURTOUT PAS GOLDCAR.
il est vrai on paie a l intermediaire et ensuite le loueur vient encore avec des supplements !!!
0800 948 238
C’est le Numero vert gratuit d’Autoescape
il peuvent être joint sans frais de notre part
Toujours pas de solution à mon arnaque
j’ai declanché l’assurance de la carte Premier qui devrait fonctionner
Bonjour,
Je ne conseille absolument pas cette entreprise.
En novembre, mon ami et moi avons loué une voiture a Lisbonne via Autoescape, pour seulement 2jours.
Nous avons payé 50.46 USD sur internet, (cela comprenait même une option internet que nous n’avons jamais eu: “pas dispo dans ce point de pickup”, ok mais dans ce cas pourquoi je la paye?), ainsi qu’une assurance casse/rayures etc.
A notre retour de weekend, nous avons été prélevé de 370€, sans aucunes explications.
Lorsque nous avons rendu la voiture, la personne qui l’a récupéré nous a dit que tout était ok. La voiture a été rendu en parfaite état et nous ne comprenons vraiment pas d’ou vient ce prélèvement.
Cela fait 5mois que j’ai ouvert un dossier de réclamation auprès d’auto escape. Ils sont incapables de me donner une explication ou la raison de ce prélèvement. “nous n’avons pas l’information”.
Ils m’ont uniquement répondu pour confirmer l’ouverture du dossier.
Depuis plus rien. Je les mails régulièrement, pas de réponse.
Donc en conclusion:
Vous louez une voiture pour 55€, autoescape vous prélève de 430€ total, et ils ne vous répondent pas quand vous souhaitez une explication.
C’est une telle escroquerie, qu’à ce stade je réfléchis sérieusement à les attaquer en justice.
Une honte.
Bonjour
Les attaquer en justice va vous demander du temps et de l’argent avec des chances de gagner relativement faibles. Compte tenu du montant à récupérer est-ce que cela vaut le coup? A mois d’en faire une question de principe. Autoescape n’étant qu’un intermédiaire, il va vous renvoyer vers le loueur. Entre temps, vous savez que les communications téléphoniques sont payantes avec le service après-vente qui va vous promener autant qu’il le peut. (J’ai eu un dossier non résolu chez eux dont les frais de téléphone ont été aussi élevés que la somme contestée).
Que faire ? En temps que consommateur notre pouvoir est énorme: informons et boycottons, c’est le seule moyen efficace de faire changer les choses. Soyons des consommateurs responsables et non pas des moutons! Un service, ça a un coût!
Autoescape est seulement un prestataire dont le fond de commerce est uniquement le prix. Pour la qualité du service après-vente, les différentes interventions sur ce forum vous en donne un aperçu !
Bonjour,
mzrci pour votre point de vue
- Je suis adhérent “que choisir” je vais essayer de mettre avec ex une reflexion
2 il faudrait créer un site arnaque.org
qui peut faire cela?
Je viens de joindre autoescape avec le 0800948238 récupéré sur le forum ( merci Paandres pour l’information). J’ai réussi à joindre Autoescape et , à priori, c’est gratuit.
vous rapprocher de Que choisir est une bonne idée. Parfois leur intervention permet de régler le problème. Il serait, par ailleurs intéressant que cette revue publie un article sur les locations de véhicules.
Penser à toujours à demander une confirmation écrite. Ne pas se fier à tout ce qui est verbal. Par exemple, lorsque j’ai récupéré mon véhicule, de nombreuses rayures n’étaient pas signalées. J’ai perdu 30 mn pour retourner au comptoir, faire la queue et demander à ce qu’elles soit signalées sur mon bon malgré les réticences du loueur, j’ai aussi pris des photos du véhicule lorsque je l’ai rendu puisque personne n’était présent (chat échaudé craint l’eau froide!).
Ps: Je serais intéressé par l’avis ou conseils de “Que choisir”
En lisant le forum, il est évident que nous sommes nombreux a nous être fait avoir par autoscape et…goldcar!
Je résume: j’ai loué pour Madére une voiture facturé par autoescape 380€ avec la fameuse assurance premium. Arrivé à l’aeroport, goldcar m’informe qu’il n’ont pas mon modéle et m’upgrade (90€) et m’oblige à souscrire à leur assurance (171€). J’étais coincé car les 380€ étaient déjà réglés.
Résultat: les 11 jours de location m’ont couté 380€+371€=752€!!!
Cela fait cher pour, au départ, une fiat Panda!!!
J’ai contacter autoescape (voucher et contrat goldcar joint), pas de réponse.
Ils ont le culots de me demander de remplir une enquête de satisfation!
Autoescape est conseillé par le Routard
Comment arrêter ce scandale
Le Routard cautionne donc les arnaques d’Autoescape
moi aussi j ai du prendre une assurance complementaire chez goldcar en plus de celle que j avais deja payee chez autoescape.
Si je ne payais pas je ne recevais pas les cles !!!
on est vraiment pris pour des pigeons !
AUTOESCAPE ne repond jamais aux mails.
pcq passer par leur intermediaire on paie a l in et a l autre c est de l escrocrie pure et simple.