Compagnie Myair.com Amériques

Forum Avion

Bonjour,

J’ai réservé un vol avec e-dreams : Aruba - Quito pour le mois de décembre. Ce vol est assuré par la compagnie Myair.com.

Je souhaitais savoir si vous avez déjà voyager avec cette compagnie. Il semble que certains vol INSEL INTERNATIONAL utilise cette compagnie.

Est-elle à l’heure ? les vols sont-ils maintenus ? Je m’interroge car j’ai vu sur leur site qu’ils étaient en faillite “Dichiarazione di fallimento della Myair.com”? Est-ce la même compagnie en Amériques ? Quelqu’un a-t-il déjà volé sur Myair.com ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Bastien

Bonjour et merci pour votre réponse

D’après e-dreams :

Le vol est 8l 610
Compagnie Myair et opéré par Myair
20:45 - 22:15
Aruba quito le 20 décembre

Le site edreams présente-t-il une erreur? J’ai vu aussi le vol sur go voyage.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Ce code vol et horaire sont bons, ils correspondent à la cie insel air (destination Quito desservie, mais non réservable directement sur leur site apparemment). Sur d’autres sites marchands, il est bien avec cette cie.

Donc pas de soucis;

Cordialement,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide et vos recherches. C’est vrai il n’y a pas beaucoup d’informations sur ces vols Myair.com

Finalement, dans le doute et ne voulant pas être bloqué à Aruba le jour J, j’ai appelé e-dreams et annulé la réservation. Cela est possible si la démarche est effectuée dans les 24 heures.
Pour eux, ils n’avaient pas eu de retour comme quoi la compagnie Myair.com était en faillite et actuellement le vol est bien prévu.

Je vais réserver un vol copa airlines avec une escale à Panama pour aller à Quito. Certes plus chère mais plus sûr pour la suite du voyage.

Je vous remercie pour vos messages.
Cordialement,
Bastien

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J’ai réservé un vol Copa Airlines Aruba - Quito avec une escale à Panama.

Je vous remercie,
Cordialement,
Bastien

Sujets suggérés