Bonjour,
Voilà, j’ai acheté un billet aller-retour Paris-Hanoi sur Vietnam Airlines via Go Voyages depuis jeudi dernier. Le numéro de réservation de la compagnie qui m’a été communiqué par Go Voyage n’est pas reconnu sur le site web de Vietnam Airlines. J’ai essayé depuis vendredi dernier de joindre le service de réservation de cette compagnie mais IMPOSSIBLE: aucune réponse par mail, par téléphone à toute heure (matin, début d’aprèe-midi, soir), c’est toujours le même message d’accueil qui boucle et qui boucle et qui boucle …
Je trouve que ce genre de procédé est indigne d’une telle compagnie et qu’il y en a qui mériterait vraiment la porte!!!
il y a un autre risque si tu les a au telephone
c’est que comme tu as achete ton billet avec un intermedaire (foireux au demeurant comme go voyage) ils bottent en touche et te renvoie sur goyage
Merci Marie,
mais le problème de base c’est de les avoir au bout du fil déjà, sans avoir à se déplacer à leur siège …
essaye peut etre le numero pour acheter ou le bureau à roissy
ne leur dis pas d emblé que tu as acheté avec go voyages …
http://www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-vietnam-airlines-1543.html
Merci Marie,
j’ai essayé un de leurs numéros réservés aux agences de voyages et … idem!!! 
bon ap-m
ceci etant la reservation ayant ete emise par govoyage il y peu de chance que tu la trouve sur le site VA
regarde eventuellement avec le numero de billet electronique que tu as du avoir recu
ou va sur checkmytip
Merci Marie,
j’ai réussi à faire les modifs en contactant directement Go Voyages, sans aucune aide de VN Airlines!!! Je ne conseillerai à personne cette compagnie qui, comme je l’ai dit dans un autre forum, abrite un gros nid d’incapables et de fainéants géants!!!
bonne continuation à tous