Comment trouver un employeur au Québec

Forum Québec

Bonjour,
Je suis cuisinuer sepuis 15 ans et je voudrait ettoffer mon experience proffessionel.
Par contre j ai trouver pas de cite mais pour trouver un emoloyeur de france sa semble compliquer.

Bonjour,

Sans vous faire la moral, mais essayez de faire un effort sur l’orthographe, cela rendra votre demande plus lisible…

Bonne recherche

Avant de donner des leçons, on s’assure de bien écrire soi-même :
morale prend un e …
Bon pour revenir à nos moutons … les cuisiniers sont recherchés ici, voyez avec le consulat ou l’ambassade du Canada ou aussi avec France-Québec.
Bonne chance.

Désolé pour le hors-sujet.

Je vous invite à relire mon message Mimi4802 car je ne cherchais aucunement à faire la morale ( merci à vous pour cette rectification) à boomchaouen54, mais à ce qu’il fasse un peu d’effort pour rendre son sujet lisible.

Si cela ne dérange que moi alors je m’incline et je vous souhaite une bonne soirée.

Flyman.

Bonjour,
Moi aussi cela me dérange, vous avez raison.

Bye

Je suis désolé pour ses fautes orthographe. J ai passer se message par smartphone sans le relire. Grave erreur de ma par,sa ne se reproduira plus promis…:wink:

bjr tout le monde,

moi je ne réside pas encore au Québec, et j’ai effectuer des recherches d’emploi depuis mon pays depuis un an maintenant et finalement un employeur m’a répondu en disant que " j’étais candidat sérieux pour ce poste ". Et puis il m’a envoyé un TEST à faire en ligne et je l’ai fait…mais cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n’ai plus eu de nouvelles de lui…étrange non ?..alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander si ma candidature a été refusé ou toujours en cours mais il ne m’a jamais répondu…

Alors selon vous…il ne me répond plus par impolitesse et manque de respect (c’est ce que je pense), ou est-ce qu’il s’est payé ma tête… je tiens juste à notifier que c’est un des plus grand employeur du Québec

Merci à tous et bonne continuation.

Sujets suggérés

Services voyage