Comment rejoindre l'embarcadère du port depuis la gare Marseille saint-Charles ?

Forum Croisières

Bonjour
Nous partons en croisiere sur le MSC DIVINA du 24/05/2019 au 31/05/2019 au départ de Marseille.
Nous arrivons a la gare de Marseille saint Charles en TGV.
Quelqu’un serait me dire comment rejoindre l’ embarcadère du port par le moyen le plus simple et le moins coûteux par la même occasion ?
Merci.

Bonjour
Le plus simple et l’unique moyen de se rendre à votre terminal de croisière est le taxi.
Sinon vous pouvez prendre le métro puis le bus 35T et finir en marchant entre 800 m à 1,6 km selon l’endroit où est amarré votre navire, tout ceci avec vos valises.
Cordialement

Bonjour
Merci de vôtre réponse.
Est-il possible de partager les frais de taxi si on est plusieurs couples ?

bonsoir oui vous pouvez partager le taxi ont la fait en janvier avec un couple qui prenait aussi le bateaux qu on ne connaisait pas et aprés ont c est retrouvé sur le bateaux
ANNIE

Merci pour vos réponses.
Vous croyez que je peux poster une demande de “partage de taxi” sur le forum et surtout dans quelle rubrique ?
Merci.

bonsoir
oui je pense que c est possible ça pourrait servir par la suite c est vrai une fois arrive a la gare
ça evite demander sans savoir qui va au bateaux
ANNIE

Bonsoir
A Marseille la majorité des taxis refusent de prendre 4 croisiéristes avec comme prétexte que tous les bagages ne rentreront pas dans le coffre. D’où la nécessité de réserver avant en expliquant la situation.
Cordialement

bonjour
le 25 janvier ont la fait avec un autre couple qui allait sur le bateaux qu on ne connaisait pas il nous a prit 17 euros divise par deux ils nous a donne ça carte pour le retour
au retour comme ont a la carte blak ont est descendu qu a 11h15 mn ça n a pas possez de problème avec un autre couple ont avait une grande valise une petite et un sac plus les deux grande valise de l autre couples mais a marseiile chacun fait ce qui veut
ANNIE

Bonjour
Merci pour l’info j’y vais voir de suite.
Bonne journée.

Bonsoir Effectivement le mieux s est le taxi 23e ,la personne qi m as renseigné la effectuer, si je peux partager nous sommes 2 merci

Bonsoir Effectivement le mieux s est le taxi 23e ,la personne qi m as renseigné la effectuer, si je peux partager nous sommes 2, nous partons le 17 mars
Merci

Sujets suggérés