Forfait boissons alcoolisées Royal Caribbean

Forum Croisières

Bonjour,

Je recherche des conseils généraux pour une croisière chez royal caribbean. Je me demande notamment s’il est intéressant d’acheter le forfait boissons alcoolisées. Combien coûtent les cocktails au bar? Lors des repas, y a t il des boissons incluses?

Merci beaucoup

Bonjour !

Forfait boissons alcoolisées :

Le forfait boissons alcoolisées de Royal Caribbean s’appelle le “Total CruiseFlex” ou le “Refreshment Package”. Il permet de profiter d’un nombre illimité de boissons alcoolisées, ainsi que de boissons non alcoolisées, pendant toute la durée de la croisière.

Le coût de ce forfait varie en fonction de la durée de la croisière et de la catégorie de cabine. En général, il oscille entre 60 et 80 dollars par personne et par jour.

Prix des cocktails au bar :

Les prix des cocktails au bar varient entre 10 et 15 dollars par cocktail, selon la nature des ingrédients et la complexité de la préparation.

Boissons incluses lors des repas :

Lors des repas, les boissons suivantes sont généralement incluses :

• Eau
  • Thé
  • Café
  • Jus d’orange (pendant le petit-déjeuner)

Cependant, les boissons alcoolisées, les sodas et les jus de fruits autres que le jus d’orange ne sont pas inclus.

Conseils :

Si vous prévoyez de consommer plusieurs boissons alcoolisées par jour, le forfait boissons alcoolisées peut être une bonne option pour vous. Cependant, si vous n’êtes pas un grand consommateur de boissons alcoolisées, il peut être plus économique de payer à l’unité.

Il est également important de noter que les prix des boissons peuvent varier en fonction de la devise utilisée à bord (généralement le dollar américain).

J’espère que ces informations vous aideront à prendre une décision éclairée !

Sujets suggérés