Assurance annulation croisière

Forum Croisières

J organise une croisière pour mon groupe sur le Rhin et le voyagiste ne me propose pas d’assurance annulation mais seulement rapatriement.
A qui dois je m’adresser pour avoir cette assurance car nous serons une quarantaine et je veux cette assurance compte tenu du prix final et des aléas ? Merci

Pour trouver une assurance annulation pour votre groupe de quarante personnes, vous avez plusieurs options :
Vous pouvez contacter des assureurs qui proposent des assurances voyage, tels que :

• Allianz Travel
  • AXA Voyage
  • Europ Assistance
  • Mutuelle des Voyageurs
    Certaines compagnies d’assurance proposent des assurances voyage, comme :
  • Groupama
  • Generali
  • Axa
    Les courtiers en assurance peuvent vous aider à trouver une assurance annulation adaptée à vos besoins. Ils travaillent avec plusieurs assureurs et peuvent vous proposer des offres personnalisées.
    Certaines fédérations de voyage, comme la Fédération française de l’assurance voyage (FFAV), proposent des assurances annulation pour les groupes.

Avant de contacter ces assureurs ou courtiers, il est recommandé de :

• Vérifier les conditions et les exclusions de chaque assurance
  • Demander des devis pour comparer les prix et les services proposés
  • Vérifier la réputation et la solvabilité de l’assureur

Il est important de noter que certaines assurances annulation peuvent avoir des conditions spécifiques, telles que des délais de souscription ou des frais supplémentaires. Assurez-vous de bien comprendre les termes et les conditions avant de souscrire une assurance.

Sujets suggérés