Boissons en croisière Costa

Forum Croisières

Je ne veux pas acheter les forfaits boissons sur ma croisière Costa Toscana sachant que je ne bois que de l’eau café et thé est ce possible?

Bonjour,
Il est possible d’acheter un forfait de bouteilles d’eau avant la croisière.
Quant au café, thé, il n’y a pas de forfait à ma connaissance à ce jour.Il faudra payer vos consommations à bord avec une taxe de 15/100 à chaque fois.
Vous pouvez avoir plus de précision en demandant à la personne par qui vous avez réservé ou aller s/ le site www.fandecosta.com
Belle croisière: Lajeunesse.

1 « J'aime »

Merci infiniment pour votre réponse

Bonjour
Il existe maintenant
un forfait “Eau, café, bière” qui comprend 7 bouteilles d’eau (1 L), 7 bières pression (40 cl) et 14 cafés (expresso ou déca).
Coût : 89 €
un forfait " 20 boissons sans alcool " (y compris bien sûr thé)
coût 79 € (ou 40 boissons pour 135 €).
Cordialement

Bonjour Micax,

Nous étions au courant pour ce forfait eau-café-bière mais la personne indiquait qu’elle ne buvait que café et thé, nous n’avons pas jugé de lui indiquer. D’ailleurs pour nous qui ne prenons pas d’alcool, un forfait eau-café-thé-chocolat nous conviendrait mieux. Le forfait boissons sans alcool, nous l’avions pris lors d’1 croisière pensant que café-thé inclus dedans et ce n’était pas le cas. C’est dommage.
Belle journée: lajeunesse.

Bonjour lajeunesse
Oui effectivement ce n’est peut-être que le “thé glacé” qui est inclus dans le forfait mais non le thé chaud.
Cordialement

Sujets suggérés