Bjr
Personne féminine recherche une personne femme pour partager une cabine balcon pour un tour du monde costa 2026-2027, ce qui serait moins onéreux en partageant la cabine.
Si vous êtes sympa, non râleuse, agréable
et surtout “pas prise de tête”, contactez moi si vs êtes intéressée.
bonjour interressant peux tu me dire le prix par personnes taxe de sejours et taxe de visa merci a bientot
sandies
Bonjour,
Je serai intéressée…
J’ai déjà regardé un peu et pourquoi pas…
A voir.
Isa
bonjour,
je suis un homme ok …sympa sans prejugé …interessé par votre annonce
cdlt
Gerard
bjr
interessé aussi par ce projet
cdlt
Gerard
bjr ,
interessé aussi par ce genre de voyage
cdlt
Gerard
Bonjour,
En déposant trois fois le même message en réponse à une personne qui cherche une femme et pas un homme pour partager sa cabine, vous semblez intéressé par cette croisière.
Vous devriez vous adresser directement à Costa pour voir s’il ne reste pas des places en dernière minute.
Attention !
Le prix annoncé n’est jamais celui payé.
Occuper une cabine en solo coûte quasi le double du tarif donné.
Si vous devez partir avec une personne soit vous la connaissez avant le départ soit vous jouez gros à la loterie.
On ne partage pas impunément 4 mois de sa vie dans un espace clos et confiné (même avec balcon) avec un(e) parfait(e) inconnu(e).
bjr ,
merci pour vos conseils …je trouve assez scandaleux de payer le double du prix en etant seul …
je contacterai costa au dernier moment …a moins que …
cdlt
gerard
Sûrement pas au dernier moment.
Les TDM partent très très vite.
C’est un produit relativement rare attendu par de nombreux candidats au voyage au dernier moment.
Vous avez aussi l’offre de MSC, différente, mais pas moins chère.
Le TDM Costa partira avant les fêtes de fin d’année ce qui implique de les passer à bord.
Le TDM MSC partira en janvier 2027, laissant la période festive se dérouler en famille ou avec les siens.
Du point de vue de la compagnie, les cabines sont prévues pour deux personnes.
Si elles ne sont occupées que par un seul passager, c’est un manque à gagner.
Il n’existe pas de chambre solo sur toutes les compagnies.
Quand bien-même une telle offre serait présente, le nombre de cabines solos est si faible que leur vente est quasi satisfaite au moment de la mise en vente de la croisière.
Pour un solo, les solutions ne sont pas nombreuses ![]()
- il paie le “double” et l’assume
- il part accompagné et partage la note.
La question du choix du colocataire lui revient…
La durée de la croisière ne laisse pas de place à l’erreur.
merci pour vos conseils …avez vous trouvé une personne ?
Excusez-moi, je ne comprends pas la question.
Je ne suis là que pour vous donner une information pas pour chercher quelque chose ou quelqu’un…
Je ne suis pas concernée par la croisière Costa TDM.
bjr …etes vus tjrs interessé pour votre recherche ?
cdlt
Gerard
Pour obtenir une réponse, il serait bon que vous citiez la personne à laquelle vous vous adressez.
Bonjour Parokaw, comme j’expliquais sur un autre forum, car je trouvais le tarif solo beaucoup trop cher pour moi, je me suis inscrite sur le site MTT Binôme Croisiere pour trouver ma compagne de route avec les mêmes délires que moi alors si vous ne trouvez pas allez voir.
Je vous souhaite bonne chance même si je trouve que pour les hommes c’est plus facile de trouver une personne pour partager votre cabine, moi je suis du genre peureuse alors c’est plus compliqué. Bye