Bonjour amis (es) croisièristes
Je m’adresse à toutes les personnes qui sont fans de croisières et qui n’en font plus ou pas parce que le tarif solo est trop cher, ou parce que la solitude fait qu’on n’a personne avec qui partir (ça m’arrive aussi)…
N’hésitez pas à lire cet article pour partager votre cabine sereinement. Binôme Croisière ![]()
Bonsoir, j’ai effectivement fait une croisière en solo…faute de partenaire ! quel dommage ! alors je repartirais bien à deux, quatre ou six ! Les cabines sont petites mais on y est peu souvent.
Je suis un homme, retraité en forme non fumeur, habitant Bordeaux, ayant pas mal navigué : voiliers, cargo, paquebot…et autres. Voilà, à vous ! André
Bonjour André oui arrivé un moment le mode solo n’est plus vraiment marrant et les tarifs non plus donc le partage de cabine est génial si le binôme est en adéquation avec notre caractère et c’est pour ça que je me suis inscrite sur le site de partage de cabine.
Vous faites des croisières depuis longtemps ?
Bonjour Lase…, alors en voilier cela fait plus de 50 ans, presque chaque été, puis la Marine ex-Royale m’a “offert” un an de croisières magnifiques en cadeau de fin d’études (si si ! je peux raconter !), le cargo transat il y a 15 ans, le paquebot 2 ans. Et vous ?
Whaou, et l’année de croisière vous êtes parti où? En tour du monde? Vous êtes un navigateur expert ![]()
Non non, je connais beaucoup de navigateurs très qualifiés, je reste “amateur” (qui aime mais loin d’être pro). Quelle année de crosière ? celel du “service” ?
Celle du service militaire : Méditerranée en Italie, Espagne, Grèce et Liban. Atlantique des Canaries (plus Séville l’Andalouse !) jusqu’au Sognefjord norvégien via Brest bien sûr, Edimbourg et Hambourg…
Alors amateur mais passionné, c’est magnifique!
et quand on peut partager une passion, c’est merveilleux !
Pour l’article c’était celui ci désolée je pense que je l’avais mis (Partage cabine croisière | Binôme fiable et sécurisé anti solo ✅)
C’est super ! avec algorithmes et tout ! c’est un premier tri… après, la décision reste humaine, subjective ! Pendant ce temps, hasard j’ai reçu le catalogue “Costa”;;;mais on dit cette compagnie plus “popu” que MSC, je ne saurais avoir d’avis objectif ! ce qui compte est le programme et le prix…
Où en êtes-vous pour cela ? André