Comment me rendre à Roissy pour un vol à 5h pour un prix raisonnable?

Forum Avion

Bonjour,

Je pars en Italie dans 1 mois et j’aimerai savoir comment me rendre à l’aéroport de Roissy pour pas très cher sachant que j’habite paris 18ème. Mon vol est à 5h il n’y a pas de transports. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution?

Je vous remercie

Bonjour

Si votre vol est à 05h00, cela veut dire qu’il vous faut arriver vers 03h00.

Pourquoi ne pas prendre les derniers transports en commun de la veille?

Cordialement.

Bonjour ;
Si votre vol est à 5 h , on vous demande sans doute d’enregistrer à partir de 3 h
Le dernier RER B arrivant à Roissy CDG vers 00.30 h , vous devrez donc attendre
environs 2.30 h …la nuit sera courte mais il ne vous en coûtera que 10.30 euro contre 75 à 90 euro si vous prenez un taxi de nuit

Bonjour,

je pense que j’ appliquerai la proposition de dent92 ; si vous voulez attendre moins, voir avec les Noctiliens, mais au final…

marquis di gorgonzola

Non, mauvaise idée de ma part, les Noctiliens démarrent vers 2 ou 3 heures du matin.

Bonjour,

Vous pouvez consulter les horaires du bus noctilien N143 (gare de l’est - aéroport CDG) là :
https://www.transilien.com/sites/default/files/atoms/files/depliant_n143_fevrier_2019_2.pdf
1er départ à 0h55 puis toutes les 30 mn.

Temps de trajet : entre 45 mn et 1 heure, selon le terminal de CDG.

Cordialement

Je ferai la même chose !
D’autant plus que si Pierre habite Paris il doit probablement détenir un Pass Navigo, et cela ne lui coûtera aucun supplément pour aller à Roissy.
Et on demande d’arriver 2h avant le vol, mais rien ne dit que l’enregistrement n’ouvrira pas avant. Cela réduit encore un peu dans ce cas, et il faut également déduire le temps entre la sortie du RER et l’arrivée au guichet d’enregistrement (si c’est au terminal 1 il faut prendre la navette, si c’est au 2 il y a des chances de devoir marcher et prendre les tapis roulants.)
Bref, pas tant que ça à attendre !

eh oui avant de regarder que le prix bas…
faut regarder les horaires;.
éviter un départ tot le matin ou une arrivée tardive…
car effectivement c’est un billet de 100 supplémentaire…

plutot que vous taper la nuit dans l’aérogare pour 10 balles…et une nuit blanche.
ou plutot que vous tapez 100 balles de taxi…
allez à l’ibis de cdg la veille…
çà vous coutera environ 70 balles mais vous serez frais et dispo…
avec 5 h de sommeil… environ…

Justement il existe une plateforme de VTC très peu connu appelé TaxyMatch. J’ai déja eu recours à ce service, et je les trouve accueillant et ça pour les prix qu’ils proposent.
Cela tourne dans les alentours de 10 euros pour les trajets type paris-aéroport, parfait dans ton cas je pense

Bonjour, lorsque j’ai prix mon taxi j’étais bien seule car il ne doit pas être forcément partagé, réservez le à l’avance ce sera plus pratique, rare sont les personnes qui se rendent à l’aeroport à exactement la meme heure que vous --" Leurs taxis ne vont pas en banlieues malheureusement

Sujets suggérés