Comment faire une adresse fiscale pour vivre en camping car

Forum Camping-car

Bonjour a tous,
Mon mari vient d’avoir sa retraite et nous allons définitivement vivre en camping car.
Comment justifier d’une adresse? Si on donne une adresse fiscale chez la famille, paie t il plus cher d’impôt ?
Comment faire pour vivre tranquille et donner une adresse valable sans encombrer personne et sue celle ci sois valable.
Merci pour vos réponses.

Au bout d’un an vous en aurez marre de vivre dans un espace aussi réduit.

Quelle idée? Tous les goûts sont dans la nature…

Bonjour,
si d’aventure il m’arrivait d’avoir une question aussi technique et importante, je m’adresserais aux services des impôts qui ne vous répondront pas de manière fantaisiste.

bonjour ,déjà dit mais il faut lire les rubriques qui traite de ça , bon allez voir ces adresses
le courrier du" voyageur " et ubidoca " sur google il y a les téléphones et adresses pour les contacter .

Bonjour , TRÈS bonne idée ! Au USA il y a beaucoup des gens qui fait ça des années ! … je ne pas une Réponse pour vous , je regrette ! Bonne chance et tous le bonneur! …fait pas Attencion au Réponse de ‘Fredegonde’ ! C’est la Jalousée qui parle !!!

Bonjour à tous

Faire une recherche “Full Timer” sur le site

Bonjour à tous,

Faire une recherche sur le site “Full Timer” ils pratiquent donc ils auront des tuyaux valables et pas que pour les impôts.

Merci pour l’info

Bonjour,
Merci pour vos encouragements, c’est toujours sympa de voir que des personnes sont pleines de sollicitude, alors que pour certaines lorsqu’on pose une question pour avoir une réponse, c’est toujours leur avis qui nous apporte rien, juste pour info nous sommes camping cariste depuis presque 20 ans, toujours le même enthousiasme qu’au début et je pense que le mot bonheur de voyage et rencontré echappe a certains dans leur vie monotone.
Merci encore pour votre gentil message.

Sujets suggérés