Comment aller en Russie

Forum Russie

Bonjour à tous et à toutes !

J’aimerai savoir si quelqu’un a essayé d’aller en Russie et notamment à Moscou ces derniers temps, vu que c’est un parcours du combattant avec la suppression des vols d’Aeroflot ? Est il possible de passer la douane à Brest actuellement en Biélorussie ?
Bien à vous

Fabien

J’espère que vous aurez des réponses CONCRETES mais cela me surprendrait : quel est le “routard” qui a envie de visiter la Russie à l’heure actuelle ? D’ailleurs , la SEULE autorité habilitée à vous donner de bons renseignements est l’ ambassade de Russie à Paris .

Ah les donneurs de leçons…

Enfin. Moscou, je ne sais pas mais SPb, il y a des vols très très cher via Istanbul ou un peu moins chers mais tout de même avec airserbia via belgrade.

Pour revenir, et pour faire moins cher, on peut passer la frontière par la route et dès lors prendre le bus vers Helsinki et un vol Ryanair.

Enfin, ne pas confondre les braves gens qui vivent tant bien que mal et les quelques fous qui ont voulu la guerre.

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour pourquoi ne passez vous pas pas par la Serbie. Au départ de Belgrade, Air serbia dessert très bien la Russie Moscou et Saint Petersbourg

Bonjour,
Ha les donneurs de lecons, tourjours les memes…,ils feraient mieux de s’abtenir leurs reflexions n’apportent rien
Il est possiblede se rendre en Russie par la Turquie, mais en ce moment les vols sont complets et chers, peu de sites proposent des vols, j’ai trouve sur BVD.fr et je passe par Dubai , bon voyage

Bonjour vous pouvez partir de Belgrade a destination de Moscou avec air serbia. Saint Petersbourg aussi sûrement. Certes les avions semblent pleins en août mais en septembre il y a de la place. Ce n’est pas donné mais largement abordable. Passer par Belgrade est je pense la meilleure option pour aller en Russie

OK merci sinon j’ai trouvé la solution d’aller à vilnuis en lituanie et prendre vol vilnuis paris.

Bien à vous

Fabien

Et depuis Vilnius voUs allez en Russie par la route n’est ce pas ?

Sujets suggérés

Services voyage