J’aimerai savoir si quelqu’un a essayé d’aller en Russie et notamment à Moscou ces derniers temps, vu que c’est un parcours du combattant avec la suppression des vols d’Aeroflot ? Est il possible de passer la douane à Brest actuellement en Biélorussie ?
Bien à vous
Fabien
yensabai2
J’espère que vous aurez des réponses CONCRETES mais cela me surprendrait : quel est le “routard” qui a envie de visiter la Russie à l’heure actuelle ? D’ailleurs , la SEULE autorité habilitée à vous donner de bons renseignements est l’ ambassade de Russie à Paris .
Enfin. Moscou, je ne sais pas mais SPb, il y a des vols très très cher via Istanbul ou un peu moins chers mais tout de même avec airserbia via belgrade.
Pour revenir, et pour faire moins cher, on peut passer la frontière par la route et dès lors prendre le bus vers Helsinki et un vol Ryanair.
Enfin, ne pas confondre les braves gens qui vivent tant bien que mal et les quelques fous qui ont voulu la guerre.
fabien991204
Merci beaucoup pour votre retour.
totocara5
Bonjour pourquoi ne passez vous pas pas par la Serbie. Au départ de Belgrade, Air serbia dessert très bien la Russie Moscou et Saint Petersbourg
dompaka6
Bonjour,
Ha les donneurs de lecons, tourjours les memes…,ils feraient mieux de s’abtenir leurs reflexions n’apportent rien
Il est possiblede se rendre en Russie par la Turquie, mais en ce moment les vols sont complets et chers, peu de sites proposent des vols, j’ai trouve sur BVD.fr et je passe par Dubai , bon voyage
totocara7
Bonjour vous pouvez partir de Belgrade a destination de Moscou avec air serbia. Saint Petersbourg aussi sûrement. Certes les avions semblent pleins en août mais en septembre il y a de la place. Ce n’est pas donné mais largement abordable. Passer par Belgrade est je pense la meilleure option pour aller en Russie
fabien991208
OK merci sinon j’ai trouvé la solution d’aller à vilnuis en lituanie et prendre vol vilnuis paris.
Bien à vous
Fabien
totocara9
Et depuis Vilnius voUs allez en Russie par la route n’est ce pas ?