Club pour moins de 21 ans a New York

Forum New York

Bonjour,
J’ai fait pas mal de recherches, en vain, pour trouver un club qui accepte des -21 ans a New York. Je sais qu’ici en Floride, c’est possible de rentrer, ils te donnent juste un bracelet spécial ou marque etc… Je connais un bar a New York ou les +18 sont ok, mais il n’y a pas de musique ou quoi… donc si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneuse,

merci bien

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je serais interresser par le bar qui accueil les plus de 18 ans puvez me donner son nom et le lieux. Merci

Vous ne pourrez pas entrer dans un bar si vous avez moins de 21 ans.
C’est la loi à NY.
Voici une liste de clubs où les moins de 21 ans sont admis.
Au View Marriott tous les âges sont acceptés mais aucune boisson alcoolisée ne vous sera servie.

Merci souris grise :)Je me doute que on ne me servira de pas de boissons alcoolisée mais c surtout pour mon ami je sais qu’il aurait aimer aller boire un verre sauf que moi ayant moins de 21 ans c un peu compliqué donc je suis preneuse pour toute adresse ou je serais accepté.

C’est sur le trottoir que vous pourrez rester pendant que votre ami entrera boire son verre!
Désolée mais il n’y a pas d’alternative!

Il y a des restos qui ont une partie bar, et ils ne demandent pas d’être a +21 pour être dans cette partie, du coup mineurs/majeurs et alcool sont au même endroit; il y a bien des alternatives.
Je t’envoie l’adresse bretzel, je l’ai quelque part par la.

Pour les clubs -21 sur yelp, la recherche n’est pas OK, j’ai tentée aussi de chercher sur yelp mais ces clubs sont a +21

Merci ohchoupette :slight_smile: j’attend ton message donc :slight_smile:

Tous les établissements qui ont une partie dédiée à la restauration acceptent les moins de 21 ans dès lors qu’on s’y attable loin du bar et que le “mineur” (moins de 21 ans) ne commande pas d’alcool.

Il m’avait semblé que la demande concernait un bar pur et dur!

Dans cette liste vous avez les clubs avec les âges acceptés.

Si il y a vraiment aucune alternative dans ces cas on fera autre chose. Car pour mon ami hors de questions de me laisser sur le trottoir ou que je l’attende dans la chambre de notre hotel.

Allez au View du Marriott, ils acceptent tous les âges.

A défaut de ne pas trouver la chose parfaite, je donnais a bretzel une alternative. Il y a des endroits ou on n’a pas besoin de commander quelque chose a manger, et a ma table nous étions autant de -21 que de +21, avec pas mal d’alcool sur la table et personne ne nous a rien demandé. Tout dépend des endroits. NY est une grande ville, et il y a des bien alternatives, même si elles ne sont pas connues de tous, ce n’est pas pour cela qu’elles n’existent pas.

Pour revenir au sujet principal, merci pour la liste, je vais regarder ca.

Ce n’est pas le client qui prend un risque en se présentant dans un tel établissement mais le patron du bar.
S’il y a un contrôle , il risque de perdre le droit d’exploitation de son établissement.
On ne transige pas avec la loi à NY.
Si vous avez fait cette expérience quelque part cela ne veut pas dire que ce soit possible de la réitérer.

Dans certains restaurants, même pour une bière, on peut vous demander une ID.
C’est arrivé à un quinqua, loin des 21 ans, aux cheveux gris, qui est tombé sur un employé plus que zélé, ou miro!!! :slight_smile:

Si vous lisez l’anglais, voici ce que dit la loi à NY

Dans ce cas la nous irons au View du mariot merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

[quote]
Dans ce cas la nous irons au View du mariot merci beaucoup pour votre aide :](/citation]

En plus de la possibilité de vous y trouver tous les deux sans risque, vous aurez une belle vue.

Voici le panorama de jour à imaginer dans les lumières de la nuit.

Bonjour j’ai une superbe adresse pour vous il y a un an j’ai offert pour les 18 ans de mon fils un voyage à NY, il adore la musique et grâce au forum routard j’ai réserver une soirée au café WHa, c’est un de nos meilleurs souvenirs à NY, on a tellement aimé que nous y sommes retournés une deuxième fois et seulement pour un séjour de 5 jours :slight_smile: . La seule condition il faut mangerlà-bas,entre parenthèse pas mauvais du tout le steak frites, c’est comme cela qu’ils contournent un peu les règles je pense après le repas le groupe du café Wha commence à jouer toutes sortes de styles, nous étions épuisés de nos journées et nous sommes restés jusque 1 heure du mat ;). L’idéal c’est de réserver votre table à l’avance sur le site et un conseil pour voir si il pratique toujours la même politique vous pouvez faire comme moi leur envoyer un mail ils vont y répondre très vite ils sont supers sympas, d’ailleur j’y retourne en mai prochain et évidemment lieux incontournable CAFE WHA.

Bonne adresse pour écouter de la musique et passer une bonne soirée, mais ce n’est pas un endroit pour prendre un “pot” avant d’aller diner, par exemple…
Ce n’est pas un café ou un bar au sens classique du terme!

Il n’y a pas de contournement de loi puisque la loi concerne les bars. Là on est dans un lieu où l’on mange donc pas d’interdiction aux moins de 21 ans
Les établissements ont trop à perdre pour contourner la loi quand elle s’applique!

Bonsoir,

J’ai failli aller dîner à The View lors de mon récent séjour mais cela ne s’est pas fait pour différentes raisons.

C’est un avis tout à fait personnel mais franchement, après avoir vu cette vidéo, je ne suis pas épaté par la vue.

D’accord il faut l’imaginer de nuit mais les paraboles et autres blocs de climatisation se trouvent semble-t-il souvent au premier plan.

De ce fait, je ne regrette pas de ne pas y être allé d’autant plus que la vue depuis Gaonnuri dont j’ai pu profiter avec une table près de la fenêtre me parait plus belle.

Amicalement.

Nag.

Effectivement, la vue depuis ce restaurant est plus spectaculaire, mais il s’agit, dans ce cas précis, de répondre à une demande de bar pour une personne de moins de 21 ans.

Re,

J’avais bien saisi le sens de votre réponse par rapport à la question posée à l’origine.

Je me suis juste permis un avis personnel concernant la vue :slight_smile:

Amicalement.

Nag.

Il n’y a pas de mal à se remémorer les bons souvenirs visuels.:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage