Club Lookéa Playa Maroma au Mexique

Forum Mexique

bonjour a toutes et tous .

Voilà ,je pars 1 semaine au mexique avec ma compagne histoire de souffler un peu.Nous allons au LOOKEA PLAYA MAROMA…

Quelqu’un pourrait il me donner des renseignements sur la plage, l’hotel en lui meme.

2/ faut il changer nos euros pour la monnaie local ou garder nos euros.

merçi a vous de vos reponses.

('novice en matiere de voyage )

Bonjour,

Pour répondre aux questions récentes sur le lookea playa maroma, j’y suis allée 2 semaines en juillet (en couple avec un ado).
L’hôtel est superbe, avec une plage magnifique,une belle piscine (qui était trop chaude mais quand on a une plage comme celle-ci, adieu la piscine). On rencontre, dans les allées, des coatis, des singes, des iguanes. Les chambres sont très bien entretenues. Les restaurants sont très bien aussi. Notre fils de 13 ans a été un peu déçu par l’animation lookéa. C’était notre 2° lookéa (le 1er au Sénégal) et c’est vrai que les animations mexicaines et italienens prenaient le dessus par rapport à l’animation française.
Pour les excursions, nous sommes partis avec l’agence PASEO TOURS, nous
avons adoré (tulum tierra maya + muyil bocca paila + requins baleines + coba aventure maya). Nous sommes allés aussi plusieurs fois en taxi nager dans des cénotes.C’est vrai que l’hôtel est isolé,mais il faut compter 1/4 d’heure en taxi pour aller à Playa, 1 heure pour Tulum et Akumal et un peu plus pour Coba.
Bon voyage!

bonjours krispi

Je te remerçi pour tout ces renseignements , j’ai hate d’y etre…

cordialement guigui172

Bonjour,

Les Euros et USD sont acceptées d´une manière générale dans les lieux touristiques. Il est toujours préférable d´avoir la monnaie locale si vous souhaitez payer des taxis, dans un magasin local pour acheter des piles, de la crème par exemple et j´imagine que votre hôtel a le service de “bureau de change”. Si ce n´est pas le cas, n´hésitez pas à faire votre change dans un bureau de change que vous trouverez à Playa del Carmen (de nombreux sont présents dans la 5ème avenue).

Amiclalement,

Hélène et Victor

[quote]
bonjour a toutes et tous .

Voilà ,je pars 1 semaine au mexique avec ma compagne histoire de souffler un peu.Nous allons au LOOKEA PLAYA MAROMA…

Quelqu’un pourrait il me donner des renseignements sur la plage, l’hotel en lui meme.

2/ faut il changer nos euros pour la monnaie local ou garder nos euros.

merçi a vous de vos reponses.

('novice en matiere de voyage ](/citation]

bonjour krispi
nous partons au printemps 2015 au lookea maroma. Dans quelles cenotes avez-vous nagé et quel est le coût d’un taxi pour y aller ? C’est loin de l’hôtel ? je regarde le site de l’agence PASEO TOURS que vous indiquez, si vous avez des conseils : on prend !
Merci pour vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage