YUCATAN avec Air Canada

Forum Mexique

Bonjour, nous partons dans 10 jours en famille pour 17 jours dans le Yucatan en voiture et nous nous lançons dans les valises, nous ne parvenons pas à savoir si Air Canada nous autorise un bagage en cabine ou pas. Nous sommes en tarif economique de base et nous avons réservé au moment du changement de politique de prix, nous partons de Paris et avons une escale longue à Montreal à l’aller. Quelqu’un peut)il nous renseigner sur les prix d’enregistrement avec cette compagnie, nous relisons leurs conditions depuis hier et nous ne sommes pas certains d’avoir droit à un bagage en cabine. Merci d’avance!

Bonjour,

Cela doit être indiqué sur vos billets d’avion et même sur leur site. Depuis les changements de politique d’Air Canada, les tarifs économiques de base n’incluent plus systématiquement un bagage cabine standard.
Mais vous avez droit à un article personnel (sac à main, petit sac à dos, etc.) qui doit pouvoir se glisser sous le siège devant vous. Pour le sac sous le siège il doit faire 43 cm x 33 cm x 16 cm environ pour que cela passe.
Personnellement j’utilise ce sac à dos comme bagage cabine, il est super pratique et je passe de partout avec.

Bonjour,
Avez-vous pu emporter un bagage cabine? Je dois réserver un billet pour le même itinéraire mais leur site n’est pas clair à ce sujet.
Merci,
Emilie

Sujets suggérés

Services voyage