club jumbo à Palma

Forum Baléares

Bonjour a tous !

POurriez vous m indiquez si a proximité de l hotel un supermarché ou trouver des couches du lait … ?

A la location de voiture, ont ils des sieges enfants ?

Merci par avance !

Bonjour,

Pour les courses il y a un Spar juste à coté de l’hôtel et pour les locations de voitures vous pouvez demander les sièges enfants avec un supplément de location je ne pourrai vous dire le prix mais je sais que c’est possible

Bonnes vacances

Merci pour votre retour !

Ca m evite de partir avec mes stocks lol !!!

Est-ce que qqu’un aurait loué une voiture 7 places? Si oui où et à quel prix? Nous y allons au moins d’aout. Merci d’avance de votre réponse

bonjour,

Je réitère ma demande, y a t-il quelqu’un qui est parti de l’aéroport de lyon à l’hotel club jumbo palma et à quelle heure ?
je vous remercie d’avance

Je pense que vous aurez votre réponse sur le site de l’aéroport de Lyon.

il y en a de 5h du matin à 18h le soir et comme nous sommes à 2h de l’aéroport j’aurai aimé savoir si c’était le vol de 5h du matin ?
merci à ceux qui sont partis de Lyon récemment de m’indiquer à quelle heure ils sont partis?

nous revenons de palma. l’avion était à 19h30 le 16 juin à lyon et à 6h aujourd’hui à palma.

Merci Said c’est sympa, je vais pouvoir m’organiser un peu plus.
J’espère que votre séjour vous a plus, que l’appartement était agréable ainsi que le restaurant et l’animation.
Encore merci

Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a un bus du club jumbo palma pour Porto Cristo mais savez vous s’il y a également un bus qui va à Palma ?
est ce que la visite de Porto cristo est interessante pour le shopping ?
merci d’avance

oui il y a des bus pour plusieurs destinations de l ile

et un petit train qui va a porto cristo très sympa pour ce qui est des achats il y a plus de choix a porto cristo et c est moins cher que les boutiques a coté de l hotel.

vous pouvez louer une voiture a l exterieur de l hotel plus interressant qu a l hotel la dame est tres sympa et vous conseil pour les sites interressant a visités

passez un bon séjour c est extra

merci pour tous ces renseignements :wink:
Nous avons hâte d’y être

bonjour,

Apparemment notre avion est à 6h également. A quelle heure de l’hotel êtes vous partis ?
souvenez vous s’il y avait la wifi dans les chambres ?
je vous remercie d’avance

nous avons quitté l’hôtel à 3h15 du mat’ :confused:

pr le wifi je ne peux pas répondre car mon portable ne captait rien.

Bonsoir, les chambres ne disposent pas du wifi. Par contre on le capte au niveau du bar à l’intérieur, près du restaurant.Il faut juste demander la clé wifi aux animateurs. Bon séjour à vous!

dur dur 3h15 ! enfin ne pensons pas à la fin du séjour :slight_smile:
wi fi dommage que ce ne soit pas dans les chambres
et merci à vous pour vos réponses

bjr
je compte partir au jumbo palma l annee prochaine, mais j ai vu que le petit dejeuner etait a partir de 8 heures. Etant du genre leve tot j aimerais savoir s il y a une cafetiere dans le logement
merci pour vos reponses

Bonjour,je me permets de vous écrire car j’envisage de partir au même hôtel cet été et je souhaiterais avoir des précisions sur les alentours de l’hôtel. Qu’y a t-il à faire juste autour de l’hôtel ? y a t-il des commerces, restaurants… ? Quel est le cadre ?
Tous les commentaires sur le club sont élogieux mais je ne vois pas bien dans quel contexte il est situé… je pars avec des enfants en bas-âge, du coup les excursions seront limitées et je souhaiterais savoir ce qu’il y a à faire en se déplaçant à pied ?
Je vous remercie par avance pour votre aide!

Bonjour,

Je suis partie au Jumbo club de Palma avec mon ami en juin 2012. L’hôtel est entouré de 3 très belles criques dont une juste en bas de l’hôtel, mais attention avec les enfants il y a pas mal de marches. Un bus passe juste à côté et rejoint Porto Cristo ainsi que la côte. A faire notamment Cala Millor. Sinon il y a aussi un petit train qui va jusqu’à Porto Cristo. Juste à côté de l’hôtel vous avez la possibilité de louer scooter ou voiture. Nous avons pris la voiture une journée pour faire Palma le matin et Sa Calobra l’après-midi. Sa Calobra est à voir, un vrai coin de Paradis !

Bonnes vacances

bonjour je souhaite aussi y partir cette été y a t il des location de velo et porte bébé a l’hotel ou pas loin ?

Bonjour,

Il existe un loueur de voitures et scooter à quelques mètres de l’hôtel, il a quelques vélos mais il y a pas mal de montées et descentes près du Jumbo Club. Le mieux est de prendre le bus jusqu’à Cala Millor et de louer un vélo là-bas pour une belle balade.

bonjour nous partons à 7 le 24 aout,y a t’ il des voitures de 7 places en location, et les tarifs sont ils corrects.quels sont les visites que vous conseillez à faire absolument.
merci

Nous sommes partis du 14 au 23 aout 2012 et nous avons loué une voiture en passant par notre représentant neckerman sur place et nous avons eu une Renaud scénic 7 places 330 euros pour 3 jours.

Bonjour,

Nous partons avec une petite fille de moins de 2 ans en août.

Y’a-t-il un supermarché proche de l’hôtel où il est possible d’acheter du lait de croissance et des couches ?

Quel est le prix de la location de transat et parasol sur la plage ?

merci d’avance !!

bonjour oui il y a une superette juste a coté du club il y a des car et petit train pour vous emmener en ville
quand au parasol je ne sait pas nous n en avons pas loué
bon séjour dans ce super club l ambiance est génial

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il y a possibilité de louer des voitures avec des sièges auto pour les enfants et bébé ?
Merci d’avance !

il y a juste a coté du club des locations de voiture pour les sieges auto je ne sais pas par contre la location est moins cher qu a l hotel il faut s y prendre tot pour réserver

Grâce aux différents messages sur ce forum, mon voyage s’est très bien passé. Je suis partie en Juin 2012 et tout était très bien, à part l’insonoriation des chambres et les prix des excursions.

J’ai d’ailleurs rédigé un petit article à ce sujet sur mon blog

Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bonjour à tous, nous partons très prochainement au club jumbo palma avec nos deux enfants dont un tout petit de 18 mois.
quelles visites nous connaissez vous sur l’île, en.louant une voiture? Est- ce que les grottes del drach sont accessibles avec des tout petits?
merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour,
Je compte partir cet été au club Cala Mandia (Palma par le club jumbo) en famille avec mes 3 enfants de 13,12 et 9 ans.
Ayant déjà fréquenté plusieurs club, je voudrais savoir si celui ci est bien adapté pour des “ados” et d’autre part, y’a t’il des français ou francophone en nombre?
Je m’explique, l’année dernièere en Turquie, 90% de la clientèle était allemande ou polonaise. Moi perso, ça ne m’ennuie pas mais du coup les enfants n’ont pas pu se faire de copains et n’ont pas pu participer aux activités à cause de la barrière de la langue.
Du coup dans ce club à Palma, la clientèle est elle majoritairement étrangère ou y’a t’il des francophones?

Merci pour vos réponses

le club est 100 pour 100 francophone

J’y suis allée en 2012, il y a une ambiance du tonnerre, uniquement francophone, les ados vont adorés!! N’hésitez pas!!

Sujets suggérés

Services voyage