bonjour,
Nous partons au mois de juillet de Lyon. Je souhaite savoir si vous vous souvenez à quelle heure vous êtes partis ?
merci d’avance
bonjour,
Nous partons au mois de juillet de Lyon. Je souhaite savoir si vous vous souvenez à quelle heure vous êtes partis ?
merci d’avance
Vous avez les heures de vol en choississant la date et palma sur le site de l’aéroport de Lyon.
je viens d’aller sur le site de l’aéroport et les départs pour Palma commencent à 9h et il y en a jusqu’à 21h30
merci
Ah oui! Vous partez un samedi alors?, c’est vrai qu’il y a bcp de vol le samedi, les autres jours c’est 1 ou 2 (max3) votre agence ne sait pas encore vous dire le vol? Moi je pars de Liège en aout et j’ai déjà les h de vol.
non apparemment ils le disent 10 jours avant ;-(
dèjà je sais que ça ne sera pas avant 9h
merci
bonjour et merci pour ces précisions …y a t il des séchoirs a cheveux ?
combien faut il compter pour la location de voiture par jour.?.
y a t il des choses interressantes a ramener ?
merci
Il n’y a pas de sèche-cheveux. J’ai lu ça sur le profil facebook de jumbo cala mandia park. Je vous conseille d’aller voir, il y a qques renseignements et des photos. Je pense que nous passerons de bonnes vacances.
merci je vais allez voir sur ce site
vous y allez aussi ?
Nous y allons le 14 aout (plus que 4 mois
)!!
vous aurez plus chaud que nous d après les commentaires fin mai c est limite pour la grosse chaleur j ai visioné le site ça a l air pas mal … l ambiance a l air bien
C’est bien, vous pourrez nous dire ce que vous en avez pensé, et les trucs à faire, les bonnes adresses etc…
oui sans problemes je vous dirais cela a notre retour début juin
Bonjour, Je pars le 5 mai au club jumbo et pour ceux qui y ont déjà été j’aurais voulusavoir si les bouteilles d’eau était comprise dans la formule tout compris et s’il y en avait au repas. (Car apparament l’eau n’est pas potable aux Baléares).
Merci d’avance pour vos réponses
Et merci beaucoup pour tous vos messages précédant cela m’a bien aidé dans mon choix.
y a t il des distributeurs près de l hotel les commerçants acceptent ils les chèques ou cb
qui a t il a rapporter ? en souvenirs ?
MERCI pour vos réponses
Bonjour, les bouteilles d’eau ne sont pas comprises dans la formule, ont les acheter (par 6) au supermarché (à gauche en sortant de l’hôtel), car il y a des petits frigo dans les apparts. Pour les repas il y a des distributeurs (eau, sodas,… vin rouge et rosé compris dans la formule). On peu payer par CB, les chq. je ne sais pas. Il y a un distributeur à environ 1 km à droite en sortant de l 'hôtel, (en face des commerces). Nous y étions en août 2011.
Bonne vacances
Cordialement
RI13
Comme nous partons aussi en Aout et avec un bb de 11 mois j’aurais aimé savoir si la chaleur dans la chambre était supportable et si dans l’ensemble vous avez été satisfait de cet hôtel. Merci d’avance.
Bonjour,
Nous partons une semaine le 5 mai au cub jumbo avec nos 2 enfants. Nous aimerions louer une voiture pour visiter l île. Que me conseillez vous comme loueur de voiture proche de l’hôtel ? Je ne trouve pas sur internet de loueur à cala mandia…
En vous remerciant,
Leslie
vous pouvez louer une voiture a la reception de l’hotel
soit un peu avant l’hotel c’est bien et les prix moins cher
Bonjour,
Nous étions partis la dernière semaine d’août, il faisait assez chaud dans l’appart. Il n’y a pas de clim mais des ventilateurs qui brasse l’air…(chaud). La journée ont fermaient toutes les fenêtres et les rideaux pour garder le peu de fraicheur de la nuit et le soir avant d’aller manger ont allumaient le ventilateur et ont ouvraient les baies vitrées. Dans l’ensemble on passe une bonne semaine, c’est un petit hôtel familiale. La piscine n’est pas trés grande, et selon le monde, il n’y a pas assez de transat dispo car ils sont réserver avec les serviettes le matin tôt. Il y a des animations toute la journée avec coupure entre 12h30 et 14h00, le soir bingo (loto) suivi d’un spectacle. La plage public est en contre bas en traversant la route (transat payant)…
Bref , bon petit hôtel sympa pour des vacances tranquiles en familles.
Pour d’autres questions n’hésitez pas.
Bonnes vacances
Un grand merci, je n’hésiterai pas si j’ai d’autres questions. Cordialement
Bonjour, nous aussi nous partons le 05 mai pour ce club, j’ai lu sur un forum qu’il fallait acheter ses bouteilles d’eau pour la chambre. Je pense qu’il doit en avoir au repas mais pas pour les chambres. Nous sommes impatients de partir découvrir ce secteur que nous ne connaissons pas du tout. En espérant le soleil même si cela ne sera pas encore les grandes chaleurs, le point positif c’est qu’il n’y aura pas trop de monde à cette époque de l’année.
un message plus haut dit que l eau n est pas comprise dans la formule
par contre il y a un distributeur d eau au buffet
nous partons la derniere semaine de mai ce serait sympa de nous donner d autres info a votre retour
prix de location de voiture ? boutique de souvenirs shopping a proximité il parait qu il y a une visite de perle de culture très interressante a voir !!!
passez un agréable séjour avec du soleil … ns en avons besoin en ce moment
Bonjour, on achetaient les bouteilles d’eau pour l’appart, les balades, car il n’y en à pas aux repas mais seulement des carafes pour les distributeurs. Donc pas moyen de prendre l’eau pour l’appat.
bonjour,
Partez vous de l’aéroport de Lyon et si oui à quelle heure sont les départs ?
merci nous partons en juillet.
merci pour le renseignement nous acheterons nos bouteilles d eau
nous partons de nantes
bonne vacances
Nous partons de Paris, merci pour les infos et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de notre séjour dès notre retour.A bientôt
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connaît un club de plongée près du club Jumbo ?
Merci.
Bonjour,
Pour les personnes venant de Lyon du samedi au samedi, à quel heure était l’avion svp ?
merci de votre réponse
coucou à tous ceux qui vont partir bientôt pour le club Jumbo de Palma, nous venons de rentrer et nous avons passé une magnifique semaineN’ayez aucune crainte car c’est vraiment bien organisé, on vous accueille à l’aéroport et on vous amène jusqu’à l’hôtel. Pour ce qui est de l’équipe d’animation elle est franchement génial, des activités vous sont proposées toute la journée si vous le souhaitez, il y a des spectacles tous les soirs. La formule tout inclus est vraiment tout inclus, vous vous servez à volonté et vous pouvez commander toutes les boissons au bar jusqu’à 23h.
Pour l’eau il faut acheter des bouteilles au magasin un peu plus loin, pensez à prendre vos serviettes pour la plage et votre sèche cheveux. Nous on avait une chambre qui donné directement sur la crique, certes il fallait monter 108 marches et traverser une rue pour atteindre le centre de l’hôtel mais cela valait la peine car on avait certainement le meilleur emplacement avec cette vue splendide. Les repas étaient pas mal, avec du choix, des plats qui revenaient régulièrement mais c’est normal. Nous avons loué une voiture diesel pour 2 jours 88 euros assurance tout risque incluse, km illimité au box rent car, car à l’hôtel ils n’ont qu’un modèle de chaque soit 4 ou 5 voitures et c’était déjà réservé, d’ailleurs chez rent car c’est un peu moins cher, il y a même des offres sur location 3 jours. A par ça les paysages sont magnifiques, il y a des coins à ne pas manquer (Formentor, Sa calobra, Calla Millor, Cala radjada, Porto cristo, Palma…) Un inconvénient, le prix des excursions, c’est assez cher mais vous verrez selon votre budget. Nous on a fait une excursion, le marché de Manacor, la fabrique de perles et la boutique bois olivier (8,50 par pers si vous faites la visite des grottes avec c’est 26 par pers), après on a préféré louer une voiture pour aller où bon nous semble ! sinon à part les excursions J Travel Thomas Cook, l’hôtel organise des ballades pour 4 euros par pers on est allé à calla millor en bus.
Je pense avoir fait le tour mais n’hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez.
En tout cas ce club est génial, une équipe dynamique, des spectacles de qualité, une ambiance familiale, tout le monde se connait, c’est bon enfant et franchement j’y retournerai.
bonjour
merci beaucoup pour ces précisions je prend note nous partons samedi 27
y a t il du shoping interressant a faire ?.. avez vous eu du beau temps et vs
etes vs baigné ?
merci
Pour le shopping, il faut aller sur Calla Millor ou Palma, car aux abords du club il n’y a que quelques boutiques souvenirs (assez chers) et des supérettes.Oui nous avons eu un temps magnifique (22 le matin et jusqu’à 33 l’après midi en plein soleil) nous avons pu profiter des transats du club pour la bronzette et de la piscine (un peu froide en début de semaine mais elle commençait à se réchauffer en fin de séjour) la mer était glacée le lundi elle s’est réchauffée en fin de semaine, mais il faut dire que la chaleur commence juste à arriver sur les Baléares, donc si vous vous partez fin mai cela devrait être parfait.
Bon Voyage
bonsoir
merci pour toutes ces précisions. Quelle est la distance en voiture de l’hotel à Palma ? merci d’avance
merci beaucoup pour votre réponse cela va surement nous servir . chouette il fait quand meme meilleur qu ici ( nantes ) hate d avoir un peu de chaleur .
d ici notre départ si j ai d autres questions je vs enverrais un petit message
merci
re,la distance de l’hôtel à palma est d’environ 60 km mais le voyage vaut le coût, les ruelles piétonnes, la cathédrale, la place où vous verrez de nombreux artistes de rue…
Merci pour toutes ces informations!Je pars d’ici peu au club jumbo de Palma, le 2 juin, et j’aurais aimé avoir plus de renseignements pour la location de voiture.Vous dites avoir loué au box “Rent Car”, pourriez vous me dire où il se situe éxactement? Faut-il louer sur place ou peut -on le faire par internet?
Merci par avance
Bonjour,Le box “rent car” est juste à coté de la réception de l’hôtel, il travaille ensemble d’ailleurs vu qu’il n’y a pas bcp de voiture à l’hôtel. Il faut louer lors de votre arrivée, le box est ouvert le dimanche donc pas de soucis, par contre allez-y rapidement afin d’avoir le choix quant au modèle de véhicule car les prix différent. La moins cher est une fiat panda essence. Nous nous avons choisi un modèle diesel (ford fiesta neuve !!!) le carburant est au même prix qu’en France. Il vous faut juste votre permis de conduire.
Nous sommes allé louer dimanche, et nous voulions le véhicule pour le jeudi et vendredi. Vous avez normalement les clés le matin à 9h mais si vous voulez partir plus tôt, la dame de la location vous propose de déposer les clés à la réception. Vous pouvez demander des paniers repas à l’hôtel si vous voulez partir à la journée, pour cela il vous faut les commander à la réception la veille avant 19h (c’est un peu léger mais cela dépanne bien et cela évite les dépenses inutiles).
Bonnes vacances !!!
Merci beaucoup! très hate de partir en espérant avoir aussi beau temps que vous!
Bonjour,
Nous arrivons le 9 juin au Jumbo club de Palma, je souhaitais avoir des informations sur les excursions. Avez-vous testé les ballades proposées en bâteau? quel est le prix de cette excursion?
J’ai lu que vous êtiez allé à Calla Millor. A combien de kms de l’hôtel cela se trouve t-il?
Quelles excursions conseilleriez-vous?
Merci d’avance pour les bons plans!
Bonjour,
Nous rentrons du club jumbo.
Cala Millor se trouve à environ 15 mn de bus de l’hôtel.
Concernant la sortie à Manacor, nous avons payé 10 euros par personne (c’est 26 avec les grottes del Hams).
Portocristo se trouve à environ 4 kms. Nous y sommes allés 2 fois à pied. Nous avons également fait les grottes del Drach (très jolies) ; l’entrée est à 12 €. Nous y sommes allés à pied (elles se trouvent à l’entrée de Portocristo).
Bonjour, nous une semaine avant nous avons payé 8 euros (4/pers) pour aller à Calla Millor en bus organisé par l’hôtel
Pour le marché de Manacor, avec la fabrique de perles, nous avons payé 8,5 par pers et effectivement avec les grottes c’était 26.
voilà, une bonne journée